| pour mieux se connaitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxem Admin adjointe
Nombre de messages : 1602 Age : 48 Localisation : belgique Naissance de bébé : 13/07/08 mais né le 13/06/08 frères et soeurs de bébé : 2 grands frères Ma binomette : claire sexe de bébé : garcon Ma vie : moi infirmière, lui architecte et nous parents heureux de 3 garcons Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: pour mieux se connaitre Ven 24 Oct - 11:46 | |
| voici un petit questionnaire auquel je vous invite a repondre si vous le désirez afin de mieux se connaitre:
quel est ton prenom? ton age? ta couleur de cheveux? la couleur de tes yeux? ta couleur preferee? tes passions? ton metier? ton moment de la journee que tu prefere? ta plus grande qualité? ton plus grand défaut? as tu un animal de compagnie? | |
|
| |
maxem Admin adjointe
Nombre de messages : 1602 Age : 48 Localisation : belgique Naissance de bébé : 13/07/08 mais né le 13/06/08 frères et soeurs de bébé : 2 grands frères Ma binomette : claire sexe de bébé : garcon Ma vie : moi infirmière, lui architecte et nous parents heureux de 3 garcons Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Ven 24 Oct - 11:48 | |
| quel est ton prenom?isabelle ton age?32 ans ta couleur de cheveux?chatain foncé la couleur de tes yeux?marron ta couleur preferee?gris tes passions?mes enfants, les promenades et le net ton metier?infirmiere ton moment de la journee que tu prefere?le matin ta plus grande qualité?je suis qqun de calme ton plus grand défaut?rancuniere as tu un animal de compagnie?oui, un chien | |
|
| |
Sabrina Admin
Nombre de messages : 3477 Age : 41 Localisation : 50 - france Naissance de bébé : 28 juin 2008 frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2) Ma binomette : sophie ( deduoatrio ) sexe de bébé : c'est une fille ! Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Ven 24 Oct - 12:01 | |
| quel est ton prenom? sabrinaton age? 25 ans ta couleur de cheveux? roussela couleur de tes yeux? vert / noisetteta couleur preferee? bleutes passions? informatique, mon boulot, mes enfants ton metier? vdi lingerie charlott et maman ! ton moment de la journee que tu prefere? ca dépend ! ta plus grande qualité? ah mince, les questions pièges .ton plus grand défaut? pas de patienceas tu un animal de compagnie? 2 chattes de 1 an et demi ( kiki et félix ( bien que ce soit une femelle ) et 1 chien ( boss ) adopté a la spa, il a 9 ans | |
|
| |
Anonyme Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1869 Age : 48 Localisation : Charente Naissance de bébé : 2 juillet 2008 Ma binomette : Sabrina sexe de bébé : Une fille !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Ven 24 Oct - 12:21 | |
| quel est ton prenom? Sophie ton age? 32 ans ta couleur de cheveux? chatain foncé la couleur de tes yeux? marron avec dominance de vert ta couleur preferee? orange et marron en ce moment tes passions? ma fille, mon blog et l'écriture, internet ton metier? adjoint admnistratif et ACMO ton moment de la journee que tu prefere? bouh je cours tout le temps ta plus grande qualité? l'écoute ton plus grand défaut? méfiante as tu un animal de compagnie?oui, un chat | |
|
| |
Tiphanie Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1854 Age : 39 Localisation : arras Naissance de bébé : 18 juillet 2008 Ma binomette : claire45300 sexe de bébé : c'est une fille!!!!!! Ma vie : Moi tiphanie 23 ans Lui Nicolas 28ans Melissa arrive bientôt,on décompte les jours!!Nous sommes également les parents de 2petits anges partis trop tôt!!je vous aime mes anges.
Mélissa est arrivée le 18 juillet 2008,à 13h55, 3k530g 50cm!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Ven 24 Oct - 15:00 | |
| quel est ton prenom?Tiphanie ton age?23 ans ta couleur de cheveux? chatain foncé la couleur de tes yeux? bleu/vert selon le temps ta couleur preferee? mauve tes passions? ma fille, mon homme, internet........... ton metier? aide soignante ton moment de la journee que tu prefere? quand je suis avec ma fille et mon homme (c 'est à dire tout le temps pour le moment) ta plus grande qualité? genereuse (même trop) ton plus grand défaut? impatiente as tu un animal de compagnie non depuis janvier 2008 (quoique on a un poisson rouge: Friture) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Sam 25 Oct - 12:20 | |
| quel est ton prenom? Claire ton age?22 ans le 21/11
ta couleur de cheveux? chatain foncé
la couleur de tes yeux? marron/vert selon le temps
ta couleur preferee? marrons tes passions? ma tite famille, le digiscrap, lecture, natation (ça fait longtemps que j'ai pas été!) ton metier? peut-être nourrice si mon agrément est accepté
ton moment de la journee que tu prefere? les moments de câlins avec Mathias ta plus grande qualité? euhh curieuse ton plus grand défaut? j'ai pas de patiente! as tu un animal de compagnie: un chien Cooki et un lapin Grisouille |
|
| |
triskell1 Fidèle
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : FRAISSES (42) Naissance de bébé : 29/06/08 sexe de bébé : garçon Ma vie : je suis pacser avec christophe et j'ai un enfant Yanis né le 29/06/08, j'habite fraisses (42) et suis technicienne de laboratoire Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Dim 26 Oct - 15:27 | |
| quel est ton prenom? Karine ton age? 25 ans le 16/12/2008 ta couleur de cheveux? chatain clair la couleur de tes yeux? vert ta couleur preferee? vert tes passions? lire,internet ton metier? technicienne de laboratoire ton moment de la journee que tu prefere? la soirée devant la télé ta plus grande qualité? trés gentille ton plus grand défaut? m'énerve vite as tu un animal de compagnie? non | |
|
| |
odray Fidèle
Nombre de messages : 213 Age : 40 Localisation : alsace Naissance de bébé : 13 juillet 2008 Ma binomette : princessparker@hotmail.fr sexe de bébé : garçon Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Dim 26 Oct - 22:00 | |
| quel est ton prenom? Audrey
ton age? 24 ans
ta couleur de cheveux? chatain
la couleur de tes yeux? vert brun
ta couleur preferee? rouge
tes passions? mon fils , natation , internet
ton metier? assistante d education
ton moment de la journee que tu prefere? le matin au reveul de victor de la voir sourire alors qu on vient juste de se reveiller
ta plus grande qualité? patience
ton plus grand défaut? curiosité ou peu etre la jalousie lol
as tu un animal de compagnie ? un lapin nommé cachou et un serpent nommé oscar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Lun 27 Oct - 10:57 | |
| quel est ton prenom?vanessa ton age? 21 ans ta couleur de cheveux? blond vénicien la couleur de tes yeux? vert / bleu ta couleur preferee? turqoise tes passions? rugby / soirée entre amis ton metier? assistante informatique ton moment de la journee que tu prefere? le moment ou mon homme rentre du taf ta plus grande qualité? patiente ton plus grand défaut? méfiante as tu un animal de compagnie? non |
|
| |
corisy Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1536 Age : 38 Localisation : bordeaux Naissance de bébé : 09 juillet 2008 Ma binomette : Yanou sexe de bébé : Fille Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Mer 29 Oct - 11:49 | |
| quel est ton prenom? Isabel ton age? 22 ans ta couleur de cheveux? Chatains clairs la couleur de tes yeux? marrons ta couleur preferee? noir tes passions? l'informatique ton metier? conseillére clientele ton moment de la journee que tu prefere? la fin de la journée ta plus grande qualité? être à l'ecoute ton plus grand défaut? une vraie tête de mule as tu un animal de compagnie? oui un chat de 17 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre | |
| |
|
| |
| pour mieux se connaitre | |
|