| Laeti, maman pour la 3eme fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Laeti, maman pour la 3eme fois Mar 10 Juin - 16:50 | |
| Bonjour! Je suis Laetitia, j'ai bientot 31 ans. Je suis Maman de Maxence (4ans) et Valentin (bientot 2 ans) et j'attend une petite Fille (qui s'appelera probablement Camille) pour le 14 juillet. Je pense qu'elle arrivera avant, vu que mon col est deja ouvert de 1cm. Je suis officiellement "au repos" jusqu'au 14 juin, mais avec les 2 loulous a s'occuper, c'est pas facile! Bizzzzz |
|
| |
Yanou Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1471 Age : 41 Localisation : Loire-Atlantique Naissance de bébé : 15/06/2008 Ma binomette : Coralie et Corisy sexe de bébé : Surprise Ma vie : Yaëlle 25 ans, secrétaire médicale pour un neurochirurgien
Fabien 28 ans, technico-commercial dans les machines agricoles
Heureux parents de Pablo, premier bébé... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Laeti, maman pour la 3eme fois Mar 10 Juin - 16:56 | |
| et félicitations pour ta petite puce, tu dois être contente après deux petits mecs... Moi c'est Yaëlle 25 ans, j'attends mon premier bébé, une petite surprise, et oui on a décidé de garder le suspens jusqu'au bout... tu es d'où dans l'indre, moi je suis originaire de Châteauroux d'où je suis partie depuis 8 ans, maintenant je vis en Loire-Atlantique. tu vas voir le forum est super sympa, les filles sont supers. Bisous et à bientôt... Yaëlle | |
|
| |
Tiphanie Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1854 Age : 39 Localisation : arras Naissance de bébé : 18 juillet 2008 Ma binomette : claire45300 sexe de bébé : c'est une fille!!!!!! Ma vie : Moi tiphanie 23 ans Lui Nicolas 28ans Melissa arrive bientôt,on décompte les jours!!Nous sommes également les parents de 2petits anges partis trop tôt!!je vous aime mes anges.
Mélissa est arrivée le 18 juillet 2008,à 13h55, 3k530g 50cm!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Laeti, maman pour la 3eme fois Mar 10 Juin - 17:31 | |
| Bonjour et bienvenue a toi!! Moi c'est tiphanie j'ai 23 ans et j'attends une petite fille pour le 28 juillet mais elle sera peut etre la avant mon col est egalement ouvert a 1doigt mais toujours long et je suis au repos jusqu'a au moins fin juin!!
Tu veras les forum et les filles sont supers!! | |
|
| |
coralie Sériale Posteuse
Nombre de messages : 2026 Age : 40 Localisation : hautes pyrénées 65 Naissance de bébé : 22 juin 2008 Ma binomette : Audrey et Yanou sexe de bébé : garçon Ma vie : Moi 25 ans sans emploi, mais à l'origine, câbleuse en aéro, et mon homme 24 ans travail dans une usine quie fabrique des dents. Nous sommes les heureux parents d'Esteban. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Laeti, maman pour la 3eme fois Mar 10 Juin - 19:02 | |
| et bienvenue!!!! Moi c coralie, j'ai 24an et j'atten un peti gars prevu pour le 1er juillet, ou en cesarienne pour le 24 juin!!! felicitation pour ta petite!!! tu va voir le forum est super sympa | |
|
| |
Sabrina Admin
Nombre de messages : 3477 Age : 41 Localisation : 50 - france Naissance de bébé : 28 juin 2008 frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2) Ma binomette : sophie ( deduoatrio ) sexe de bébé : c'est une fille ! Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!
| Sujet: Re: Laeti, maman pour la 3eme fois Mar 10 Juin - 19:47 | |
| et bienvenue moi c sabrina, 25 ans et maman de 2 garçons de 3 et 1 et demi et attend une puce pour le 5 juillet sur les forums | |
|
| |
maxem Admin adjointe
Nombre de messages : 1602 Age : 48 Localisation : belgique Naissance de bébé : 13/07/08 mais né le 13/06/08 frères et soeurs de bébé : 2 grands frères Ma binomette : claire sexe de bébé : garcon Ma vie : moi infirmière, lui architecte et nous parents heureux de 3 garcons Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Laeti, maman pour la 3eme fois Mer 11 Juin - 9:39 | |
| bienvenue surtout ne baisse pas les bras, moi j'attend bb3 pour le 13 juillet, je vient de passer 6 semaines a l'hopital car bb voulait venir plus tot mais grace au repos et aux traitement, je tien bon, mon col est effacé et ouvert a 2 cm, de plus j'ai un uterus hypercontractil, dés que bébé bouge ou qu'on pose sa main dessus, je contract tout ca pour te dire que tu peux arriver au bout mais il te faut du repos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laeti, maman pour la 3eme fois | |
| |
|
| |
| Laeti, maman pour la 3eme fois | |
|