Les Juillettes 2008
Bonjour et bienvenue

pour visualiser l'ensemble du forum, vous devez être inscrit

merci

l'admin
Les Juillettes 2008
Bonjour et bienvenue

pour visualiser l'ensemble du forum, vous devez être inscrit

merci

l'admin
Les Juillettes 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Juillettes 2008

Le forum des mamans et leur bébé nés en juillet 2008, une entraide, une entente conviviale.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sabrina
Laeti, maman pour la 3eme fois Poll_leftLaeti, maman pour la 3eme fois Poll_centerLaeti, maman pour la 3eme fois Poll_right 
Audrey
Laeti, maman pour la 3eme fois Poll_leftLaeti, maman pour la 3eme fois Poll_centerLaeti, maman pour la 3eme fois Poll_right 
coralie
Laeti, maman pour la 3eme fois Poll_leftLaeti, maman pour la 3eme fois Poll_centerLaeti, maman pour la 3eme fois Poll_right 
Anonyme
Laeti, maman pour la 3eme fois Poll_leftLaeti, maman pour la 3eme fois Poll_centerLaeti, maman pour la 3eme fois Poll_right 
Tiphanie
Laeti, maman pour la 3eme fois Poll_leftLaeti, maman pour la 3eme fois Poll_centerLaeti, maman pour la 3eme fois Poll_right 
maxem
Laeti, maman pour la 3eme fois Poll_leftLaeti, maman pour la 3eme fois Poll_centerLaeti, maman pour la 3eme fois Poll_right 
corisy
Laeti, maman pour la 3eme fois Poll_leftLaeti, maman pour la 3eme fois Poll_centerLaeti, maman pour la 3eme fois Poll_right 
Yanou
Laeti, maman pour la 3eme fois Poll_leftLaeti, maman pour la 3eme fois Poll_centerLaeti, maman pour la 3eme fois Poll_right 
odray
Laeti, maman pour la 3eme fois Poll_leftLaeti, maman pour la 3eme fois Poll_centerLaeti, maman pour la 3eme fois Poll_right 
triskell1
Laeti, maman pour la 3eme fois Poll_leftLaeti, maman pour la 3eme fois Poll_centerLaeti, maman pour la 3eme fois Poll_right 
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Laeti, maman pour la 3eme fois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laeti, maman pour la 3eme fois Empty
MessageSujet: Laeti, maman pour la 3eme fois   Laeti, maman pour la 3eme fois Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:50

Bonjour!

Je suis Laetitia, j'ai bientot 31 ans. Je suis Maman de Maxence (4ans) et Valentin (bientot 2 ans) et j'attend une petite Fille (qui s'appelera probablement Camille) pour le 14 juillet. Je pense qu'elle arrivera avant, vu que mon col est deja ouvert de 1cm. Je suis officiellement "au repos" jusqu'au 14 juin, mais avec les 2 loulous a s'occuper, c'est pas facile!

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Sériale Posteuse
Sériale Posteuse
Yanou


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Loire-Atlantique
Naissance de bébé : 15/06/2008
Ma binomette : Coralie et Corisy
sexe de bébé : Surprise
Ma vie : Yaëlle 25 ans, secrétaire médicale pour un neurochirurgien
Fabien 28 ans, technico-commercial dans les machines agricoles
Heureux parents de Pablo, premier bébé...
Date d'inscription : 07/04/2008

Laeti, maman pour la 3eme fois Empty
MessageSujet: Re: Laeti, maman pour la 3eme fois   Laeti, maman pour la 3eme fois Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:56

Laeti, maman pour la 3eme fois Bienve14
et félicitations pour ta petite puce, tu dois être contente après deux petits mecs...
Moi c'est Yaëlle 25 ans, j'attends mon premier bébé, une petite surprise, et oui on a décidé de garder le suspens jusqu'au bout...
tu es d'où dans l'indre, moi je suis originaire de Châteauroux d'où je suis partie depuis 8 ans, maintenant je vis en Loire-Atlantique.

tu vas voir le forum est super sympa, les filles sont supers.
Bisous et à bientôt...
Yaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Sériale Posteuse
Sériale Posteuse
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : arras
Naissance de bébé : 18 juillet 2008
Ma binomette : claire45300
sexe de bébé : c'est une fille!!!!!!
Ma vie : Moi tiphanie 23 ans Lui Nicolas 28ans Melissa arrive bientôt,on décompte les jours!!Nous sommes également les parents de 2petits anges partis trop tôt!!je vous aime mes anges.
Mélissa est arrivée le 18 juillet 2008,à 13h55, 3k530g 50cm!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Laeti, maman pour la 3eme fois Empty
MessageSujet: Re: Laeti, maman pour la 3eme fois   Laeti, maman pour la 3eme fois Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:31

Bonjour et bienvenue a toi!!
Moi c'est tiphanie j'ai 23 ans et j'attends une petite fille pour le 28 juillet mais elle sera peut etre la avant mon col est egalement ouvert a 1doigt mais toujours long et je suis au repos jusqu'a au moins fin juin!!

Tu veras les forum et les filles sont supers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://epifany.over-blog.com/
coralie
Sériale Posteuse
Sériale Posteuse
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2026
Age : 40
Localisation : hautes pyrénées 65
Naissance de bébé : 22 juin 2008
Ma binomette : Audrey et Yanou
sexe de bébé : garçon
Ma vie : Moi 25 ans sans emploi, mais à l'origine, câbleuse en aéro, et mon homme 24 ans travail dans une usine quie fabrique des dents. Nous sommes les heureux parents d'Esteban.
Date d'inscription : 01/03/2008

Laeti, maman pour la 3eme fois Empty
MessageSujet: Re: Laeti, maman pour la 3eme fois   Laeti, maman pour la 3eme fois Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:02

coucou et bienvenue!!!!

Moi c coralie, j'ai 24an et j'atten un peti gars prevu pour le 1er juillet, ou en cesarienne pour le 24 juin!!!
felicitation pour ta petite!!!
tu va voir le forum est super sympa
Laeti, maman pour la 3eme fois 321917
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 3477
Age : 41
Localisation : 50 - france
Naissance de bébé : 28 juin 2008
frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2)
Ma binomette : sophie ( deduoatrio )
sexe de bébé : c'est une fille !
Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!


Date d'inscription : 31/12/2007

Laeti, maman pour la 3eme fois Empty
MessageSujet: Re: Laeti, maman pour la 3eme fois   Laeti, maman pour la 3eme fois Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:47

Laeti, maman pour la 3eme fois 166359 et bienvenue

moi c sabrina, 25 ans et maman de 2 garçons de 3 et 1 et demi et attend une puce pour le 5 juillet

Laeti, maman pour la 3eme fois 321917 sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes-2008.forumsactifs.net
maxem
Admin adjointe
Admin adjointe
maxem


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 47
Localisation : belgique
Naissance de bébé : 13/07/08 mais né le 13/06/08
frères et soeurs de bébé : 2 grands frères
Ma binomette : claire
sexe de bébé : garcon
Ma vie : moi infirmière, lui architecte et nous parents heureux de 3 garcons
Date d'inscription : 18/02/2008

Laeti, maman pour la 3eme fois Empty
MessageSujet: Re: Laeti, maman pour la 3eme fois   Laeti, maman pour la 3eme fois Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:39

bienvenue

surtout ne baisse pas les bras, moi j'attend bb3 pour le 13 juillet, je vient de passer 6 semaines a l'hopital car bb voulait venir plus tot mais grace au repos et aux traitement, je tien bon, mon col est effacé et ouvert a 2 cm, de plus j'ai un uterus hypercontractil, dés que bébé bouge ou qu'on pose sa main dessus, je contract
tout ca pour te dire que tu peux arriver au bout mais il te faut du repos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laeti, maman pour la 3eme fois Empty
MessageSujet: Re: Laeti, maman pour la 3eme fois   Laeti, maman pour la 3eme fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laeti, maman pour la 3eme fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot 2 fois Maman
» Maman du 49
» future maman de juillet!
» future jeune maman de 21 ans
» future jeune maman du 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Juillettes 2008 :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser