Invité Invité
| Sujet: Une petite fille pour Juillet Lun 4 Fév - 12:59 | |
| Coucou, je m'appelle Virginie, j'ai 28 ans.Et comme le titre l'indique nous attendons une petite fille pour le 13 juillet 2008. J'ai vécu un début de grossesse un peu chaotique car j'ai dû subier une biopsie du trophoblaste suite à une clarté nucale à 3.3 mm.Nous avons eut les résultats y a 2 semaines et ouf tout va bien.ça a été une période difficile, avec bcp d'attente et de stress. Désormais je souhaite pleinement partager ce forum avec vs ttes sur différents sujets. A bientôt. Vivi |
|
Anonyme Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1869 Age : 48 Localisation : Charente Naissance de bébé : 2 juillet 2008 Ma binomette : Sabrina sexe de bébé : Une fille !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Une petite fille pour Juillet Lun 4 Fév - 13:17 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum, je suis impressionnée de voir que tu accouches trois jours après moi, et que tu connais déjà le sexe sans doute due à la biopsie que tu as du subir. Je suis contente que tout ailles bien pour toi. | |
|
Tiphanie Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1854 Age : 39 Localisation : arras Naissance de bébé : 18 juillet 2008 Ma binomette : claire45300 sexe de bébé : c'est une fille!!!!!! Ma vie : Moi tiphanie 23 ans Lui Nicolas 28ans Melissa arrive bientôt,on décompte les jours!!Nous sommes également les parents de 2petits anges partis trop tôt!!je vous aime mes anges.
Mélissa est arrivée le 18 juillet 2008,à 13h55, 3k530g 50cm!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Une petite fille pour Juillet Lun 4 Fév - 13:24 | |
| bienvenue a toi felicitation pour ta petite fille moi c'est egalement une fille prevue pour le 28 juillet, contente que tout aille bien | |
|
Sabrina Admin
Nombre de messages : 3477 Age : 41 Localisation : 50 - france Naissance de bébé : 28 juin 2008 frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2) Ma binomette : sophie ( deduoatrio ) sexe de bébé : c'est une fille ! Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!
| Sujet: Re: Une petite fille pour Juillet Lun 4 Fév - 13:51 | |
| et bievenue moi c sabrina, maman de 2 ti lousp de 3 et 1 asn et attdnd bb3 pour le 5 juillet . c une puce aussi sur les forums | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite fille pour Juillet Mar 5 Fév - 9:55 | |
| Bonjour moi c'est Alex maman de Chloé et Léo et en attente de Grabouillon prévu pour le 14 juillet. Je suis MAP depuis le 19/12 mais mon hématome se résorbe. Bienvenue à toi et à bientôt. |
|
corisy Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1536 Age : 38 Localisation : bordeaux Naissance de bébé : 09 juillet 2008 Ma binomette : Yanou sexe de bébé : Fille Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Une petite fille pour Juillet Mar 5 Fév - 23:39 | |
| Salut!!!!! Bienvenue sur le site et felecitations pour ta grossesse. Moi c'est Isa et c'est ma premiere grossesse, je ne connais pas encore le sexe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite fille pour Juillet | |
| |
|