Invité Invité
| Sujet: Et une nouvelle de plus!!! Mar 8 Jan - 20:13 | |
| Bonjour à toutes J'attends mon 1er bébé pour juillet j'ai 22ans et mon campagnon également Nous vivons sur rennes ou nous avons acheté une maison recemment. Voili voilou |
|
Sabrina Admin
Nombre de messages : 3477 Age : 41 Localisation : 50 - france Naissance de bébé : 28 juin 2008 frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2) Ma binomette : sophie ( deduoatrio ) sexe de bébé : c'est une fille ! Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus!!! Mar 8 Jan - 20:19 | |
| bonjour et bienvenue cécile
félicitation pour ce 1er bébé, n'hésite pas a nous poser toutes tes questions, nous y répondrons !!!
nous ne sommes pas loin l'une de l'autres, j'habite près d'avranches donc c vite fait par l'a84
a bientot sur les forums | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus!!! Mar 8 Jan - 20:48 | |
| coucou justement j'ai une tite question comment on met la banniere sur le profil? merci |
|
Sabrina Admin
Nombre de messages : 3477 Age : 41 Localisation : 50 - france Naissance de bébé : 28 juin 2008 frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2) Ma binomette : sophie ( deduoatrio ) sexe de bébé : c'est une fille ! Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus!!! Mar 8 Jan - 21:18 | |
| tu vas sur un site pour créer les bannière puis ansuite tu vas dans ton profil ( tout en haut sous le logo) puis choisit l'onglet signature. insère le code html. fait une visualiation pour voir si a marché et enregistre. biz | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus!!! Mar 8 Jan - 22:13 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus!!! Mer 9 Jan - 9:29 | |
| Bienvenue à toi parmi nous, et bonne grossesse !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus!!! | |
| |