| coucou nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou nouvelle Ven 23 Mai - 12:11 | |
| salut a tous sabrina 28 ans deja maman de 2 petites filles (des jumelles) de 3ans et demi ,et un petit mec arrive pour le 12 juillet !!!! G decouvert se forum grace a redtiti bisous a tous!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou nouvelle Ven 23 Mai - 12:35 | |
| ma couuuuuuuuuupine! amuse toi bien ici tu verras les filles sont super sympa! |
|
| |
Yanou Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1471 Age : 41 Localisation : Loire-Atlantique Naissance de bébé : 15/06/2008 Ma binomette : Coralie et Corisy sexe de bébé : Surprise Ma vie : Yaëlle 25 ans, secrétaire médicale pour un neurochirurgien
Fabien 28 ans, technico-commercial dans les machines agricoles
Heureux parents de Pablo, premier bébé... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: coucou nouvelle Ven 23 Mai - 12:38 | |
| moi c'est Yaëlle j'ai 25 ans, j'attends mon premier bébé pour le 6 juillet, je ne connais pas le sexe et je veux garder la surprise... tu vas voir le forum est super sympa...tu peux poser toutes les questions que tu veux et parler de tout... toutes les filles du forum sont à ton écoute et super sympas. bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou nouvelle Ven 23 Mai - 13:20 | |
| et bienvenue sabrina heureuse de te compter parmi nous tu verra le forum est tres sympa et tu peut parler de tout et n'importe quoi on se fera un plaisir de te lire et repondre a tes question comme on le peut moi c karine 21ans et j'attend un petit maxime pour le 24 juillet |
|
| |
coralie Sériale Posteuse
Nombre de messages : 2026 Age : 40 Localisation : hautes pyrénées 65 Naissance de bébé : 22 juin 2008 Ma binomette : Audrey et Yanou sexe de bébé : garçon Ma vie : Moi 25 ans sans emploi, mais à l'origine, câbleuse en aéro, et mon homme 24 ans travail dans une usine quie fabrique des dents. Nous sommes les heureux parents d'Esteban. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: coucou nouvelle Ven 23 Mai - 15:13 | |
| Salut bienvenue a toi!!! Moi c coralie 24 ans et j'atten un petit mec pour le 1er juilllet!!! Tu verra le forum est super sympa!!! a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou nouvelle Sam 24 Mai - 15:37 | |
| salut moi c'est vanessa 21 ans attend petite puce pour le 6 juillet biz |
|
| |
Audrey Sériale Posteuse
Nombre de messages : 2233 Age : 48 Localisation : Haute Normandie, près de Dieppe Naissance de bébé : Jocelyn est né le 23 Juillet 2008 après 6 jours de plus dans le ventre de Maman !!! C'est un amour de bébé !!! Ma binomette : Coralie et Claire sexe de bébé : Garçon Ma vie : Je suis fonctionnaire dans un hopital.
Il est intérimaire chez Nestlé.
Alexis, notre 1er enfant est né le 4 janvier 2006 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: coucou nouvelle Sam 24 Mai - 17:22 | |
| et bienvenue à toi !!!! Moi c'est Audrey et je suis déjà l'heureuse Maman d'un petit Alexis de presque 2 ans et 1/2, et j'attends un 2è garçon pour le 14 juillet. Je te laisse découvrir le forum et nous donner tes impressions. Bisous, à bientôt. Audrey. | |
|
| |
Tiphanie Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1854 Age : 39 Localisation : arras Naissance de bébé : 18 juillet 2008 Ma binomette : claire45300 sexe de bébé : c'est une fille!!!!!! Ma vie : Moi tiphanie 23 ans Lui Nicolas 28ans Melissa arrive bientôt,on décompte les jours!!Nous sommes également les parents de 2petits anges partis trop tôt!!je vous aime mes anges.
Mélissa est arrivée le 18 juillet 2008,à 13h55, 3k530g 50cm!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: coucou nouvelle Sam 24 Mai - 20:39 | |
| bienvenue a toi et felicitation pour ta grossesse Moi c'est tiphanie j'ai 23ans et j'attends une petite melissa pour le 28 juillet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou nouvelle Sam 24 Mai - 20:50 | |
| BIENVENUE !!!!!! et bien nous avons la même DPA sauf que pour moi c'est 1 fille lol à bientôt, biz |
|
| |
Sabrina Admin
Nombre de messages : 3477 Age : 41 Localisation : 50 - france Naissance de bébé : 28 juin 2008 frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2) Ma binomette : sophie ( deduoatrio ) sexe de bébé : c'est une fille ! Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!
| Sujet: Re: coucou nouvelle Dim 1 Juin - 10:36 | |
| sab, moi c sab aussi !! ! bienvenue moi g 25 ans, mamans de 2 garçons de 3 et 1 an et attend petite princesse pour le 5 juillet | |
|
| |
corisy Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1536 Age : 38 Localisation : bordeaux Naissance de bébé : 09 juillet 2008 Ma binomette : Yanou sexe de bébé : Fille Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: coucou nouvelle Lun 9 Juin - 16:00 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le forum Moi c'est Isa, 22 ans et j'attends ma premiere petite fille pour le 23 juillet. Tu peux venir discuter de tout ce que tu veux. A bientot sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou nouvelle | |
| |
|
| |
| coucou nouvelle | |
|