Invité Invité
| Sujet: Coucou, je suis nouvelle ... Jeu 10 Jan - 14:25 | |
| Bonjour à toutes, Pour moi, c'est la 1ère grossesse. La naissance est prévue pour 21/07/2008, je suis à 12 semaines de grossesse. J'ai 29 ans et le papa 28. Nous sommes installés à Toulouse. Je suis pas très à l'aise avec les forums, j'ai pas l'habitude ... mais je me jette à l'eau ! A bientôt |
|
Sabrina Admin
Nombre de messages : 3477 Age : 41 Localisation : 50 - france Naissance de bébé : 28 juin 2008 frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2) Ma binomette : sophie ( deduoatrio ) sexe de bébé : c'est une fille ! Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!
| Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle ... Jeu 10 Jan - 14:31 | |
| coucou et bienvenue
félicitation pour ce 1er bébé, n'hésite pas a nous poser toutes tes questions, nous avons des habitués mdr !!!
on vient de passer 5 ans près de toulouse, justement mon second qui a eu 1 an hier et né a toulouse a la clinique sarrus teinturier !
comme tu dis jettes toi a l'eau, le forum est super !!!!
bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle ... Jeu 10 Jan - 14:33 | |
| Bienvenue ! Ouaouh Toulouse là où j'ai envie de m'installer plus tard ! |
|
Sabrina Admin
Nombre de messages : 3477 Age : 41 Localisation : 50 - france Naissance de bébé : 28 juin 2008 frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2) Ma binomette : sophie ( deduoatrio ) sexe de bébé : c'est une fille ! Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!
| Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle ... Jeu 10 Jan - 14:38 | |
| moi non , j'y suis allée que 2 fois dans le centre ville en 5 ans, g crisé !! j'aime pas les grandes villes lol !! moi j'atais a castelnaudary | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle ... Jeu 10 Jan - 14:39 | |
| En même temps moi j'habite à Paris donc je suis habituée c'est ça que j'aime ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle ... Jeu 10 Jan - 15:27 | |
| bienvenue à toi et bonne grossesse !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle ... Jeu 10 Jan - 22:16 | |
| bienvenue et bonne grossesse! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle ... Jeu 10 Jan - 22:46 | |
| Félicitations et bienvenue ! |