Les Juillettes 2008
Bonjour et bienvenue

pour visualiser l'ensemble du forum, vous devez être inscrit

merci

l'admin
Les Juillettes 2008
Bonjour et bienvenue

pour visualiser l'ensemble du forum, vous devez être inscrit

merci

l'admin
Les Juillettes 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Juillettes 2008

Le forum des mamans et leur bébé nés en juillet 2008, une entraide, une entente conviviale.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sabrina
bonjour a toutes Poll_leftbonjour a toutes Poll_centerbonjour a toutes Poll_right 
Audrey
bonjour a toutes Poll_leftbonjour a toutes Poll_centerbonjour a toutes Poll_right 
coralie
bonjour a toutes Poll_leftbonjour a toutes Poll_centerbonjour a toutes Poll_right 
Anonyme
bonjour a toutes Poll_leftbonjour a toutes Poll_centerbonjour a toutes Poll_right 
Tiphanie
bonjour a toutes Poll_leftbonjour a toutes Poll_centerbonjour a toutes Poll_right 
maxem
bonjour a toutes Poll_leftbonjour a toutes Poll_centerbonjour a toutes Poll_right 
corisy
bonjour a toutes Poll_leftbonjour a toutes Poll_centerbonjour a toutes Poll_right 
Yanou
bonjour a toutes Poll_leftbonjour a toutes Poll_centerbonjour a toutes Poll_right 
odray
bonjour a toutes Poll_leftbonjour a toutes Poll_centerbonjour a toutes Poll_right 
triskell1
bonjour a toutes Poll_leftbonjour a toutes Poll_centerbonjour a toutes Poll_right 
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour a toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiphanie
Sériale Posteuse
Sériale Posteuse
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : arras
Naissance de bébé : 18 juillet 2008
Ma binomette : claire45300
sexe de bébé : c'est une fille!!!!!!
Ma vie : Moi tiphanie 23 ans Lui Nicolas 28ans Melissa arrive bientôt,on décompte les jours!!Nous sommes également les parents de 2petits anges partis trop tôt!!je vous aime mes anges.
Mélissa est arrivée le 18 juillet 2008,à 13h55, 3k530g 50cm!!
Date d'inscription : 28/01/2008

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:03

bonjour a toutes 166359 moi c tiphanie
je viens de trouver ce forum
j ai 23 ans et enceinte de bb3(perdu des jujus l an passé vous raconterai si vous voulez)
mon accouchement est prevu pour le 28 juillet 2008
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://epifany.over-blog.com/
Invité
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:06

Bonjour et bienvenue à toi.
J'espère que ta grossesse va bien se passer, moi c'est Alex maman de 2 garnements et enceinte d'une surprise prévue pour le 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 3477
Age : 41
Localisation : 50 - france
Naissance de bébé : 28 juin 2008
frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2)
Ma binomette : sophie ( deduoatrio )
sexe de bébé : c'est une fille !
Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!


Date d'inscription : 31/12/2007

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:08

bonjour a toutes 166359 et bienvenue

félicitation pour bb3 ( vrai bb3 ou bb3 après les jumeaux ? ) désolée pour eux, c'ést arrivé comment ?

moi c sabrina, g 25 ans, et attdn bb3 pour le 5 juillet

bonjour a toutes 321917 sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes-2008.forumsactifs.net
Tiphanie
Sériale Posteuse
Sériale Posteuse
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : arras
Naissance de bébé : 18 juillet 2008
Ma binomette : claire45300
sexe de bébé : c'est une fille!!!!!!
Ma vie : Moi tiphanie 23 ans Lui Nicolas 28ans Melissa arrive bientôt,on décompte les jours!!Nous sommes également les parents de 2petits anges partis trop tôt!!je vous aime mes anges.
Mélissa est arrivée le 18 juillet 2008,à 13h55, 3k530g 50cm!!
Date d'inscription : 28/01/2008

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:53

merci avous
c bebe 3 apres les jujus

c'est une histoire un peu longue mais je me lance
je suis tombée enceinte en fevrier 2007, je le decouvre mi-mars et fin mars rdv gygy car le taux etait tres elevé.on decouvre que c des jujus (pas tres etonnée je m en douté un peu et en rigolé)
avril tout va bien en plus c des vrais jujus 2 poches mais un seul placenta
le 31 mai, le cauchemard commence a l echo la gygy decouvre ke l un des bebes est plus petit et moins gros que l autre elle suspecte un syndrome transfuseur-transfusé(1 bebe prend sur l autre)elle demande l avis a une consoeur et elle confirme elles doivent donc passée mon dossier en staff le lendemain matin puis me rapelle
vers 9h le 1er juin le telephone sonne il faut ke j aille d urgence j arrive elles me prennent toute les 2 et refon d mesures puis m explique que ca peut se soigner avec des laser pour coaguler les vaisseaux du placenta qui ne vont pas dans le bon sens mais pour ca je doit passer par jeanne de flandres et ces lasers se font en belgique par un grand professeur
l'apres midi j arrive a jeanne de flandres je vois le medecin ki m explique en koi consiste les lasers et demande si je ve le faire ou pas je dis oui je v mes bebes
il me refais un echo ki dure et dure et ne me dit rien
et puis apres il me dit ke le coeur du plus petit bebe c arreter alors ke le matin il battait encore
c'est dur tres dur puis me dit kil fo ke je sois forte et ke pour le laser ca sert plus a rien car il n y a plus ke un bebe donc ke ca rentre dans l ordre mais ke pendant une semaine rien n est joué pour le juju restant
pdt une semaine on controle l otre juju tout va bien et l hydramios rentre dans l ordre
quelques jours apres ma gygy m appelle et me dit ke je suis dans un groupe a risque pour la t21 donc je fé une anmioscenthese le 21juin s'en suit une longue attente
resultats: tout va bien OUF meme si je m en doute
juillet: echo morpho on distingue mal les 4 cavites cardiaques donc rdv avec un cardio-pediatre qui nous dit que bb a une hypoplasie du ventricule gauche et tres peu d espoir et nous donne le choix entre:
operation (3) mais vu la gravité bb n oré que 40%de chance de survie
menée a terme ma grossesse et accompagner bebe vers la fin sachant kil souffrirai
ou alors interruption medicale de grossesse
et le 6 aout j'ai eu une img
notre petit garcon Mathis est né sans vit, a 17h10 le 6 aout 2007 il pesait 980g et mesurai 37cm j'etais au debut de mon 7eme mois

voila mon histoire c'est un peu long je suis desolée

j espere que tout ira bien pour cette grossesse je croise les doigts

biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://epifany.over-blog.com/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 3477
Age : 41
Localisation : 50 - france
Naissance de bébé : 28 juin 2008
frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2)
Ma binomette : sophie ( deduoatrio )
sexe de bébé : c'est une fille !
Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!


Date d'inscription : 31/12/2007

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:09

ton histoire me bouleverse. j'en ai les larmes aux yeux. c terrible ce qu'il t arrivé !

tu a du mettre du temps a t'en remettre .

maintenant que la page est tournée, j'espère que ton bibou va bien et ira jusqu'au bout du termet, que tu profite a fond de cette grossesse

encore désolée pour tes juju

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes-2008.forumsactifs.net
Tiphanie
Sériale Posteuse
Sériale Posteuse
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : arras
Naissance de bébé : 18 juillet 2008
Ma binomette : claire45300
sexe de bébé : c'est une fille!!!!!!
Ma vie : Moi tiphanie 23 ans Lui Nicolas 28ans Melissa arrive bientôt,on décompte les jours!!Nous sommes également les parents de 2petits anges partis trop tôt!!je vous aime mes anges.
Mélissa est arrivée le 18 juillet 2008,à 13h55, 3k530g 50cm!!
Date d'inscription : 28/01/2008

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:12

merci sabrina

moi aussi j'espere ke tout ira bien et kon aura enfin notre bibou parce ke je ne sait pas si j auré encore la force de retraversé tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://epifany.over-blog.com/
Anonyme
Sériale Posteuse
Sériale Posteuse
Anonyme


Féminin
Nombre de messages : 1869
Age : 47
Localisation : Charente
Naissance de bébé : 2 juillet 2008
Ma binomette : Sabrina
sexe de bébé : Une fille !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:35

C'est super triste ton histoire, il faut que tu partes positive pour ton bébé ! Cette grossesse sera surement différence de l'autre, plein de bonnes choses pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:19

ton histoire est vraiment très triste. Je te souhaite vraiment une grossesse plus calme et surtout plus sereine.
Je sais que tu dois te poser beaucoup de questions mais tu dois être bien accompagnée.
Je te souhaite tout plein de courage et bonjour a toutes 316544 à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Sériale Posteuse
Sériale Posteuse
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : arras
Naissance de bébé : 18 juillet 2008
Ma binomette : claire45300
sexe de bébé : c'est une fille!!!!!!
Ma vie : Moi tiphanie 23 ans Lui Nicolas 28ans Melissa arrive bientôt,on décompte les jours!!Nous sommes également les parents de 2petits anges partis trop tôt!!je vous aime mes anges.
Mélissa est arrivée le 18 juillet 2008,à 13h55, 3k530g 50cm!!
Date d'inscription : 28/01/2008

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:28

merci a vous toutes
ca fait chaud au coeur car ici on nous repond meme si c pas grand chose
sur d autres forum c'est pas le cas on arrive et on se sent exclu l'impression ke tout le monde se connait donc mal a l'aise ce ki n'est pas le cas ici

oui je suis bien suivie pour cette grossesse etj'essaye de positiver meme si des jours c'est pas facile

encore merci a vous toutes

bonjour a toutes 316544 a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://epifany.over-blog.com/
corisy
Sériale Posteuse
Sériale Posteuse
corisy


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 38
Localisation : bordeaux
Naissance de bébé : 09 juillet 2008
Ma binomette : Yanou
sexe de bébé : Fille
Date d'inscription : 20/01/2008

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:31

Vraiment désole pour tes juju, ca doit être tres dur.
En tout cas toutes mes felecitations pour ta nouvelle grossesse et tout le bonheur du monde pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes!
» Bonjour!
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Juillettes 2008 :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser