| bonjour a toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1854 Age : 39 Localisation : arras Naissance de bébé : 18 juillet 2008 Ma binomette : claire45300 sexe de bébé : c'est une fille!!!!!! Ma vie : Moi tiphanie 23 ans Lui Nicolas 28ans Melissa arrive bientôt,on décompte les jours!!Nous sommes également les parents de 2petits anges partis trop tôt!!je vous aime mes anges.
Mélissa est arrivée le 18 juillet 2008,à 13h55, 3k530g 50cm!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: bonjour a toutes Lun 28 Jan - 13:03 | |
| moi c tiphanie je viens de trouver ce forum j ai 23 ans et enceinte de bb3(perdu des jujus l an passé vous raconterai si vous voulez) mon accouchement est prevu pour le 28 juillet 2008 biz a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 28 Jan - 13:06 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. J'espère que ta grossesse va bien se passer, moi c'est Alex maman de 2 garnements et enceinte d'une surprise prévue pour le 14 juillet. |
|
| |
Sabrina Admin
Nombre de messages : 3477 Age : 41 Localisation : 50 - france Naissance de bébé : 28 juin 2008 frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2) Ma binomette : sophie ( deduoatrio ) sexe de bébé : c'est une fille ! Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 28 Jan - 13:08 | |
| et bienvenue félicitation pour bb3 ( vrai bb3 ou bb3 après les jumeaux ? ) désolée pour eux, c'ést arrivé comment ? moi c sabrina, g 25 ans, et attdn bb3 pour le 5 juillet sur les forums | |
|
| |
Nombre de messages : 1854 Age : 39 Localisation : arras Naissance de bébé : 18 juillet 2008 Ma binomette : claire45300 sexe de bébé : c'est une fille!!!!!! Ma vie : Moi tiphanie 23 ans Lui Nicolas 28ans Melissa arrive bientôt,on décompte les jours!!Nous sommes également les parents de 2petits anges partis trop tôt!!je vous aime mes anges.
Mélissa est arrivée le 18 juillet 2008,à 13h55, 3k530g 50cm!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 28 Jan - 13:53 | |
| merci avous c bebe 3 apres les jujus
c'est une histoire un peu longue mais je me lance je suis tombée enceinte en fevrier 2007, je le decouvre mi-mars et fin mars rdv gygy car le taux etait tres elevé.on decouvre que c des jujus (pas tres etonnée je m en douté un peu et en rigolé) avril tout va bien en plus c des vrais jujus 2 poches mais un seul placenta le 31 mai, le cauchemard commence a l echo la gygy decouvre ke l un des bebes est plus petit et moins gros que l autre elle suspecte un syndrome transfuseur-transfusé(1 bebe prend sur l autre)elle demande l avis a une consoeur et elle confirme elles doivent donc passée mon dossier en staff le lendemain matin puis me rapelle vers 9h le 1er juin le telephone sonne il faut ke j aille d urgence j arrive elles me prennent toute les 2 et refon d mesures puis m explique que ca peut se soigner avec des laser pour coaguler les vaisseaux du placenta qui ne vont pas dans le bon sens mais pour ca je doit passer par jeanne de flandres et ces lasers se font en belgique par un grand professeur l'apres midi j arrive a jeanne de flandres je vois le medecin ki m explique en koi consiste les lasers et demande si je ve le faire ou pas je dis oui je v mes bebes il me refais un echo ki dure et dure et ne me dit rien et puis apres il me dit ke le coeur du plus petit bebe c arreter alors ke le matin il battait encore c'est dur tres dur puis me dit kil fo ke je sois forte et ke pour le laser ca sert plus a rien car il n y a plus ke un bebe donc ke ca rentre dans l ordre mais ke pendant une semaine rien n est joué pour le juju restant pdt une semaine on controle l otre juju tout va bien et l hydramios rentre dans l ordre quelques jours apres ma gygy m appelle et me dit ke je suis dans un groupe a risque pour la t21 donc je fé une anmioscenthese le 21juin s'en suit une longue attente resultats: tout va bien OUF meme si je m en doute juillet: echo morpho on distingue mal les 4 cavites cardiaques donc rdv avec un cardio-pediatre qui nous dit que bb a une hypoplasie du ventricule gauche et tres peu d espoir et nous donne le choix entre: operation (3) mais vu la gravité bb n oré que 40%de chance de survie menée a terme ma grossesse et accompagner bebe vers la fin sachant kil souffrirai ou alors interruption medicale de grossesse et le 6 aout j'ai eu une img notre petit garcon Mathis est né sans vit, a 17h10 le 6 aout 2007 il pesait 980g et mesurai 37cm j'etais au debut de mon 7eme mois
voila mon histoire c'est un peu long je suis desolée
j espere que tout ira bien pour cette grossesse je croise les doigts
biz a vous | |
|
| |
Sabrina Admin
Nombre de messages : 3477 Age : 41 Localisation : 50 - france Naissance de bébé : 28 juin 2008 frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2) Ma binomette : sophie ( deduoatrio ) sexe de bébé : c'est une fille ! Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 28 Jan - 14:09 | |
| ton histoire me bouleverse. j'en ai les larmes aux yeux. c terrible ce qu'il t arrivé !
tu a du mettre du temps a t'en remettre .
maintenant que la page est tournée, j'espère que ton bibou va bien et ira jusqu'au bout du termet, que tu profite a fond de cette grossesse
encore désolée pour tes juju
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 28 Jan - 14:12 | |
| merci sabrina moi aussi j'espere ke tout ira bien et kon aura enfin notre bibou parce ke je ne sait pas si j auré encore la force de retraversé tout ca | |
|
| |
Anonyme Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1869 Age : 48 Localisation : Charente Naissance de bébé : 2 juillet 2008 Ma binomette : Sabrina sexe de bébé : Une fille !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 28 Jan - 16:35 | |
| C'est super triste ton histoire, il faut que tu partes positive pour ton bébé ! Cette grossesse sera surement différence de l'autre, plein de bonnes choses pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 28 Jan - 18:19 | |
| ton histoire est vraiment très triste. Je te souhaite vraiment une grossesse plus calme et surtout plus sereine. Je sais que tu dois te poser beaucoup de questions mais tu dois être bien accompagnée. Je te souhaite tout plein de courage et à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 28 Jan - 20:28 | |
| merci a vous toutes ca fait chaud au coeur car ici on nous repond meme si c pas grand chose sur d autres forum c'est pas le cas on arrive et on se sent exclu l'impression ke tout le monde se connait donc mal a l'aise ce ki n'est pas le cas ici oui je suis bien suivie pour cette grossesse etj'essaye de positiver meme si des jours c'est pas facile encore merci a vous toutes a vous | |
|
| |
corisy Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1536 Age : 38 Localisation : bordeaux Naissance de bébé : 09 juillet 2008 Ma binomette : Yanou sexe de bébé : Fille Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 28 Jan - 20:31 | |
| Vraiment désole pour tes juju, ca doit être tres dur. En tout cas toutes mes felecitations pour ta nouvelle grossesse et tout le bonheur du monde pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a toutes | |
| |
|
| |
| bonjour a toutes | |
|