| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Ven 4 Avr - 11:17 | |
| voila je me joins a vous je m'appelle elodie jai 21 ans jai un petit garçon de 2 ans et je suis actuellement enceinte dune petite fille prevu pour le 7 juillet voila tout, que du bonheur dans notre petit chez nous
Dernière édition par didi le Ven 4 Avr - 11:18, édité 1 fois |
|
| |
Sabrina Admin
Nombre de messages : 3477 Age : 41 Localisation : 50 - france Naissance de bébé : 28 juin 2008 frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2) Ma binomette : sophie ( deduoatrio ) sexe de bébé : c'est une fille ! Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Avr - 11:18 | |
| élodie !!! bienvenue chez nous ! félicitations pour bébé 2 sur les forums | |
|
| |
Tiphanie Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1854 Age : 39 Localisation : arras Naissance de bébé : 18 juillet 2008 Ma binomette : claire45300 sexe de bébé : c'est une fille!!!!!! Ma vie : Moi tiphanie 23 ans Lui Nicolas 28ans Melissa arrive bientôt,on décompte les jours!!Nous sommes également les parents de 2petits anges partis trop tôt!!je vous aime mes anges.
Mélissa est arrivée le 18 juillet 2008,à 13h55, 3k530g 50cm!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Avr - 11:19 | |
| et bienvenue a toi felicitation pour ta grossesse encore une fille!! moi c'est tiphanie j'ai 23 ans et j'attends une petite Melissa pour le 28 juillet je suis pressée qu'elle soit la!! sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Avr - 11:24 | |
| et bienvenue didi félicitation pour cette petite fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Avr - 12:47 | |
| moi aussi je suis préssée qu'elle arrive (en plus que jai 4 etages a monter j'en peux déjà plus lol)
en plus elle bouge beaucoup comparé a ma 1 ere grossesse vous en penser quoi ??? |
|
| |
Sabrina Admin
Nombre de messages : 3477 Age : 41 Localisation : 50 - france Naissance de bébé : 28 juin 2008 frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2) Ma binomette : sophie ( deduoatrio ) sexe de bébé : c'est une fille ! Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Avr - 12:53 | |
| - didi a écrit:
- moi aussi je suis préssée qu'elle arrive
(en plus que jai 4 etages a monter j'en peux déjà plus lol)
en plus elle bouge beaucoup comparé a ma 1 ere grossesse vous en penser quoi ??? que chaque grossesse est différente ! mes 2 premiers remuait sans cesse, là, ma puce est plutot d'un genre calme !!! | |
|
| |
coralie Sériale Posteuse
Nombre de messages : 2026 Age : 40 Localisation : hautes pyrénées 65 Naissance de bébé : 22 juin 2008 Ma binomette : Audrey et Yanou sexe de bébé : garçon Ma vie : Moi 25 ans sans emploi, mais à l'origine, câbleuse en aéro, et mon homme 24 ans travail dans une usine quie fabrique des dents. Nous sommes les heureux parents d'Esteban. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Avr - 13:03 | |
| bienvenue a toi!! Félicitation pour ta petite fille! Moi c'est coralie j'ai 24 ans et j'atten un petit ESTEBAN (bb1) pour le 1er juillet!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Avr - 13:24 | |
| merci coralie et ta grossese se passe bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Avr - 13:35 | |
| SABRINA, c'est vrai que les grossesses sont differentent et je pense que pour des fois heureusement mais cest vrai sa fait bizarre de la voir faire de grosse galipette cela me change meme physiquement mon bidon grossit depuis 4mois de grossesse alors que pour la grossesse de mon fils sa s'est aperçue a 6 mois de grossesse c'est sur le 7eme mois et dernier(car jai accouché à 8 mois) que jai bien grossit. et toi tu as 2 enfants et tu attends le 3éme c'est ça?une petite fille aussi ?! nous sommes pratiquement au meme terme !! bisous |
|
| |
maxem Admin adjointe
Nombre de messages : 1602 Age : 48 Localisation : belgique Naissance de bébé : 13/07/08 mais né le 13/06/08 frères et soeurs de bébé : 2 grands frères Ma binomette : claire sexe de bébé : garcon Ma vie : moi infirmière, lui architecte et nous parents heureux de 3 garcons Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Avr - 13:43 | |
| bienvenue faut etre patiente pour avoir un bb en bonne santé (je sais de quoi je parle mon dernier est né préma), moi je prefererais qu'il vienne après terme ca me changerais mais bon avec la grossesse que j'ai je croise les doigts tous les jours pour ne pas qu'il pointe son nez. une grossesse n'est pas l'autre et c'est super de les sentir bouger moi j'attend bb 3 pour le 13 juillet au plaisir de te lire | |
|
| |
Sabrina Admin
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Avr - 14:30 | |
| oui didi
g 2 terreurs de garçons de 3 et 1 an et là, c une petite princesse . c prévu pour le 5 juillet mais risque de venir bcp + vite ... enfin g hâte qu'elle arrive | |
|
| |
corisy Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1536 Age : 38 Localisation : bordeaux Naissance de bébé : 09 juillet 2008 Ma binomette : Yanou sexe de bébé : Fille Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Avr - 15:45 | |
| Bonjour!!! Bienvenue à toi didi et à ta petite tribu. Moi, c'est Isa, ma dpa est prevu pour le 23 juillet et c'est aussi une fille . C'est ma premiere grossesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Avr - 19:54 | |
| - Sabrina a écrit:
- oui didi
g 2 terreurs de garçons de 3 et 1 an et là, c une petite princesse . c prévu pour le 5 juillet mais risque de venir bcp + vite ... enfin g hâte qu'elle arrive tu dois t'amuser des fois c'est génial des gars mais ils sont des moments speed moi je vois deja le mien il a deux ans et sa promet une fille sa va nous changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Avr - 19:57 | |
| - corisy a écrit:
- Bonjour!!!
Bienvenue à toi didi et à ta petite tribu.
Moi, c'est Isa, ma dpa est prevu pour le 23 juillet et c'est aussi une fille . C'est ma premiere grossesse. isa felicitation pour ton bb jespere que tous se passe pour ta grossesse |
|
| |
coralie Sériale Posteuse
Nombre de messages : 2026 Age : 40 Localisation : hautes pyrénées 65 Naissance de bébé : 22 juin 2008 Ma binomette : Audrey et Yanou sexe de bébé : garçon Ma vie : Moi 25 ans sans emploi, mais à l'origine, câbleuse en aéro, et mon homme 24 ans travail dans une usine quie fabrique des dents. Nous sommes les heureux parents d'Esteban. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Avr - 20:58 | |
| - didi a écrit:
- merci coralie et ta grossese se passe bien?
Pour te répondre, j'ai jamais aussi malade j'ai tout qui se déclenche (maux de ventre, aigreur, calcul au rein), vivement qu'il arrive!!! Mai pas trop tot quand meme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Avr - 21:31 | |
| - coralie a écrit:
- didi a écrit:
- merci coralie et ta grossese se passe bien?
Pour te répondre, j'ai jamais aussi malade j'ai tout qui se déclenche (maux de ventre, aigreur, calcul au rein), vivement qu'il arrive!!! Mai pas trop tot quand meme! je te plains se n'est pas drole tous les jours en plus que les derniers mois sont les plus dur moi jai beaucoup de siatique c'est atroce quand sa s'y met mais bon sinon je n'ai jamais ete malade ni pour ma 1ere ni ma 2eme grossesse il faut qu'ont prennent notre mal en patience pour avoir un merveilleux bb a la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 15 Avr - 9:05 | |
| Bienvenue à toi moi c'est Alex, 25 ans maman de Chloé 3 ans, Léo 17 mois et en attente de ma surprise pour le 14 juillet. |
|
| |
corisy Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1536 Age : 38 Localisation : bordeaux Naissance de bébé : 09 juillet 2008 Ma binomette : Yanou sexe de bébé : Fille Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 15 Avr - 11:24 | |
| - didi a écrit:
- corisy a écrit:
- Bonjour!!!
Bienvenue à toi didi et à ta petite tribu.
Moi, c'est Isa, ma dpa est prevu pour le 23 juillet et c'est aussi une fille . C'est ma premiere grossesse. isa felicitation pour ton bb jespere que tous se passe pour ta grossesse Bonjour, ma grossesse se passe bien, pour le moment, je suis en arret de travail car le col est trop court. J'espere que pour toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|