Invité Invité
| Sujet: Hello, encore une nouvelle.. Dim 20 Jan - 14:02 | |
| Bonjour, Je viens de découvrir le forum, j'espère qu'on y fait des chouettes rencontres Je vis à Genève, j'ai 35 ans et deux enfants. Un petit garçon de 6 ans et une puce de 4 ans. J'attends mon troisième bébé pour le 28 juillet prochain. Voilà, voilà.. au plaisir ! |
|
Sabrina Admin
Nombre de messages : 3477 Age : 41 Localisation : 50 - france Naissance de bébé : 28 juin 2008 frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2) Ma binomette : sophie ( deduoatrio ) sexe de bébé : c'est une fille ! Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!
| Sujet: Re: Hello, encore une nouvelle.. Dim 20 Jan - 14:10 | |
| et bienvenue moi c sabrina, g 25 ans et attend bb3 pour le 5 juillet . les 2 premiers ont tout juste 3 et 1 ans sur les forums bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, encore une nouvelle.. Dim 20 Jan - 14:16 | |
| Moi c'est Alexandra 25 ans bientôt maman de Chloé 33,5 mois et de Léo 14,5 mois. J'attends le petit 3ème pour le 14 juillet. Je suis dans le gard. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, encore une nouvelle.. Dim 20 Jan - 14:19 | |
| Salut Sabrina, Tu veux bien m'expliquer comment mettre une bannière qui décompte les jours de grossesse comme la tienne ? J'ai su la mettre sur un autre forum, mais ici je nage.. |
|
Sabrina Admin
Nombre de messages : 3477 Age : 41 Localisation : 50 - france Naissance de bébé : 28 juin 2008 frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2) Ma binomette : sophie ( deduoatrio ) sexe de bébé : c'est une fille ! Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!
| Sujet: Re: Hello, encore une nouvelle.. Dim 20 Jan - 14:22 | |
| salut
si tu as déjà une bannière, ils te suffit de recopier le code html dans ton profil, puis signatures. tu trouvera cet onglet sous le logo du forum, en 7ème position
si tu n'y arrive aps, bipe moi en mp, avec le site, ta dpa, et je te le ferai !
bizz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, encore une nouvelle.. | |
| |
|