| RUBYSROSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjours Mar 10 Juin - 23:20 | |
| Bonsoir Je me presente j'ai 35 ans (depuis le 5 juin) et bientot maman de bébé5; apres Morgan 18 ans Malicia 11 et demi Marie-Sarah 8 ans Cyril 16 mois et dans 21 jours un p'tit garçon qui n'a pas encore de prenom (snif) J'ai une belle famille et bon mari et un gros bébé de 34 ans... je suis nouvelle dans votre site ... Je fais de a tous les parents et tous les enfants et toussssssss less bébéssssss bisouxxxxxx |
|
| |
Sabrina Admin
Nombre de messages : 3477 Age : 41 Localisation : 50 - france Naissance de bébé : 28 juin 2008 frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2) Ma binomette : sophie ( deduoatrio ) sexe de bébé : c'est une fille ! Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!
| Sujet: Re: RUBYSROSE Mar 10 Juin - 23:39 | |
| et bienvenue moi c sabrina 25 ans et attend bb3 pou le 5 juillet. ( et a qui on a trouvé le prénom que depuis seulement qq jours !!! ) félicitations pour ta petite famille sur les forums | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBYSROSE Mer 11 Juin - 8:16 | |
| bienvenue moi c'est vanessa futur maman d'une puce pur le 6 juillet 1er bébé et très heureuse !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBYSROSE Mer 11 Juin - 8:54 | |
| bienvenue parmis nous! moi c'est Claire, notre 1er petit loup devrait pointer le bout de son nez dans 17jours maxi (déjà dis donc ça passe vite!) a bientôt sur le forum |
|
| |
Audrey Sériale Posteuse
Nombre de messages : 2233 Age : 48 Localisation : Haute Normandie, près de Dieppe Naissance de bébé : Jocelyn est né le 23 Juillet 2008 après 6 jours de plus dans le ventre de Maman !!! C'est un amour de bébé !!! Ma binomette : Coralie et Claire sexe de bébé : Garçon Ma vie : Je suis fonctionnaire dans un hopital.
Il est intérimaire chez Nestlé.
Alexis, notre 1er enfant est né le 4 janvier 2006 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: RUBYSROSE Mer 11 Juin - 9:06 | |
| Coucou et bienvenue à toi,
5 enfants, dis donc, la grande famille, on n'en voit plus beaucoup des comme ça !!!!! Félicitations !!! Moi c'est Audrey, je suis enceinte de bébé2 pour le 14 ou 17 juillet, ça dépend de l'humeur de mon gynéco, mon 1er fils s'appelle Alexis et il a 2 ans et 1/2 !!!
Bisous, et j'espère qu'on te verra assez souvent !!! Audrey. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Mer 11 Juin - 9:23 | |
| merci de votre accueil... Mon bébé n'es pas pressé de sortire dans pleins de site ou je me suis inscrit il me font accoucher ou le 25 juin ou le 1 juillet et mon Gygy le 3 juillet.... Mon premier jours des regles etait le 18 septembre 2007, defois que quelqu'une aurai une autre date a me proposser. Morgan né a 42 semaines (ce qui es marquer sur le carnet) Malicia née a 40+4 Marie-sarah à 39+2 (mais j'ai fait provoqué par raport a mon mari est tjrs déplacement) Cyril a 40 semaines (provoqué pour mon mari) Et quand je lie les forum des Mamans disent et vont accoucher a 38 semaines ???? comment elles font leurs calcules? on porte son bébé 41 semaines aménorrhée, sois 39 semaines normal? moi sur les site je suis a 39 semaines depuis hier,mais mon gygy il me dis 38??? c'est bien compliqué, avant il y avait pas internet et je me poser moins de question Biz a toutes rubysrose |
|
| |
Yanou Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1471 Age : 41 Localisation : Loire-Atlantique Naissance de bébé : 15/06/2008 Ma binomette : Coralie et Corisy sexe de bébé : Surprise Ma vie : Yaëlle 25 ans, secrétaire médicale pour un neurochirurgien
Fabien 28 ans, technico-commercial dans les machines agricoles
Heureux parents de Pablo, premier bébé... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: RUBYSROSE Mer 11 Juin - 10:16 | |
| bienvenue
moi c'est Yaëlle, 25 ans, j'attends mon premier petit bout de chou... je suis une des rares sur ce forum a ne pas connaître le sexe du bébé...
5 enfants waouh, nous on aimerait en avoir 4...mais seul l'avenir nous diras si cela est possible ou pas.
bisous et à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour yaelle Mer 11 Juin - 11:02 | |
| Pour un premier c'est bien de ne pas savoir le sex, car deja être enceinte c'est deja une belle surprise t voila de toute façon meme si on c'est le sex on peux rien changer, puis il y a des couleurs qui vont bien aux filles comme aux garçons, moi les 2 premiers je savais pas, ils sont né(e) en vert pastel et jaune..., as-tu trover le prenom pour charque cas? ou un nom mixe? Moi j'ai pleins de noms qui me plait mais voila chaque fois que j'en devoile un sa plait pas.... Morgan ma mere qui la choisie, Malicia c'est son pere, aprés pour la 3eme comme il y avait deja 2 M j'ai choisie Marie et comme son pére voulait Sarah, alors se fut Marie-Sarah, puis j'ai changer de mâle mon Mari s'appel Cyril et Moi Corinne , alors mon dernier se fut Cyril... et la ???? Avec un C rien de top et avec un M pleins d'idée , que faire??? voila je pars faire petit tours avec mon fils, marcher sa fait du bien pour le col.. biz |
|
| |
Tiphanie Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1854 Age : 39 Localisation : arras Naissance de bébé : 18 juillet 2008 Ma binomette : claire45300 sexe de bébé : c'est une fille!!!!!! Ma vie : Moi tiphanie 23 ans Lui Nicolas 28ans Melissa arrive bientôt,on décompte les jours!!Nous sommes également les parents de 2petits anges partis trop tôt!!je vous aime mes anges.
Mélissa est arrivée le 18 juillet 2008,à 13h55, 3k530g 50cm!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: RUBYSROSE Mer 11 Juin - 12:19 | |
| Bonjour a toi et bienvenue!! Felicitation pour ta 5eme grossesse! Moi c'est tiphanie j'ai 23 ans et j'attends une petite puce pour le 28 juillet! A bientot sur le forum | |
|
| |
Yanou Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1471 Age : 41 Localisation : Loire-Atlantique Naissance de bébé : 15/06/2008 Ma binomette : Coralie et Corisy sexe de bébé : Surprise Ma vie : Yaëlle 25 ans, secrétaire médicale pour un neurochirurgien
Fabien 28 ans, technico-commercial dans les machines agricoles
Heureux parents de Pablo, premier bébé... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: RUBYSROSE Mer 11 Juin - 12:33 | |
| oui on a trouvé un prénom pour une petite puce et pour un petit mec...pas facile d'ailleurs de trouver un prénom de garçon... enfin nous avons choisi les prénoms ensemble avec mon chéri. | |
|
| |
coralie Sériale Posteuse
Nombre de messages : 2026 Age : 40 Localisation : hautes pyrénées 65 Naissance de bébé : 22 juin 2008 Ma binomette : Audrey et Yanou sexe de bébé : garçon Ma vie : Moi 25 ans sans emploi, mais à l'origine, câbleuse en aéro, et mon homme 24 ans travail dans une usine quie fabrique des dents. Nous sommes les heureux parents d'Esteban. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: RUBYSROSE Mer 11 Juin - 12:47 | |
| et bienvenue !!!!!!!!!! Félicitation pour ta grande famille, c'est vrai ke c rare maintenant!!! Moi c coralie, j'ai 24 ans et j'atten bb1 un peti gars prevu pour le 1er juillet qui se nomera ESTEBAN !!! Pour ce qui est des dates, je sui pomé aussi, car j'enten plusieur son de cloche! Pour ma belle mere ca serai vers le 20 juin, sur certain site le 26 juin et ma gyneco le 1er juillet, donc je ne sai pa du tou comen il calcul tou ca , donc je laiss fair le temps! Mai bon pour le moment il est encor en siège le mien donc....... a biento | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBYSROSE Mer 11 Juin - 13:23 | |
| Binevenue !!!!!!!!!!!!!!
Moi c'est Adeline, 28 ans, j'attends mon 1er bébé, c'est 1 fille qui s'appellera OYANA !
Pour la DPA, et bien si tes règles sont du 18 sept , la date de fécondation est le 2 octobre donc ta DPA le 2 juillet mais c'est à + ou - 5 jours car à l'écho ils ont peyuvent se tromper de 5 jours, et puis la date d'ovulation peut être 1 p'tit peu vant ou après que le 14ème jour du cycle. cette date correspond à la date maxi car si tu comptes ça correspond à 40 semaines .............au delà ils devront provoquer l'accouchement. et puis c'est pas 1 science exacte, ils te disent que tu dois être prête 1 mois avant car ça peut se passer durant le 9ème mois soit dans ton cas entre le 2 juin et le 2 juillet. |
|
| |
coralie Sériale Posteuse
Nombre de messages : 2026 Age : 40 Localisation : hautes pyrénées 65 Naissance de bébé : 22 juin 2008 Ma binomette : Audrey et Yanou sexe de bébé : garçon Ma vie : Moi 25 ans sans emploi, mais à l'origine, câbleuse en aéro, et mon homme 24 ans travail dans une usine quie fabrique des dents. Nous sommes les heureux parents d'Esteban. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: RUBYSROSE Mer 11 Juin - 13:55 | |
| moi mes dernière regle été le 13 septembre, et ma gynéco m'a mi ma date de fecondation le 1er octobre donc DPA le 1er juillet, donc on verra !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUBYSROSE | |
| |
|
| |
| RUBYSROSE | |
|