Bonjour,
Je suis enceinte appriori de 12 semaines (depuis mes dernieres règles). J'ai fais un test de grossesse le 16 novembre 2007 et comme le résultat n'était pas très clair, j'en ai refais un autre le lendemain qui était positif. J'ai donc pris RDV avec ma gynéco pour le 5 janvier 2008 (c'est à dire demain). Malheureusement pour moi, elle l'a annulé hier soir et l'a reporté à samedi 12 janvier 2008. Le hic c'est que ça sera ma 13ème semaine et donc le jour de l'échéance pour faire ma déclaration à la Caf. Comme ça m'embêtais vraiment de voir un autre gynéco que je ne connais pas, je me suis dis que j'irais faire une prise de sang et qu'avec le résultat, mon mdein généraliste pourrait me faire le document pour la déclaration. J'ai donc fais ma prise de sang ce matin, et ai appelé mon généraliste pour un rdv. Malheuresement (et oui, encore), il m'a dit qu'il fallait absolument avoir une échographie pour établir la déclaration car il n'y a que ça qui permet de dater la grossesse... Bien évidemment, pour avoir un rdv pour une écho, il faut s'y prendre à l'avance. Donc pas de rdv possible avant mon rdv avec ma gynéco. Je me suis résolue à attendre le 12 janvier et tant pis je ferais ma déclaration en retard. Ce qui m'embête le plus, c'est que j'étais impatiente de voir mon bébé... J'ai quand même récupérer mon résultat d'analyse de prise de sang qui confirme que je suis enceinte avec un taux de hcg de 54292.
Voila où j'en suis aujourd'hui. J'espère pouvoir partager ma grossesse avec des futures mamans car mes amies n'en sont pas encore à ce stade là, elle sont donc moins impliquées que vous... J'espère aussi pouvoir vous aider si je suis en mesure de le faire.
A très bientôt!!!