Les Juillettes 2008
Bonjour et bienvenue

pour visualiser l'ensemble du forum, vous devez être inscrit

merci

l'admin
Les Juillettes 2008
Bonjour et bienvenue

pour visualiser l'ensemble du forum, vous devez être inscrit

merci

l'admin
Les Juillettes 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Juillettes 2008

Le forum des mamans et leur bébé nés en juillet 2008, une entraide, une entente conviviale.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sabrina
Première grossesse Poll_leftPremière grossesse Poll_centerPremière grossesse Poll_right 
Audrey
Première grossesse Poll_leftPremière grossesse Poll_centerPremière grossesse Poll_right 
coralie
Première grossesse Poll_leftPremière grossesse Poll_centerPremière grossesse Poll_right 
Anonyme
Première grossesse Poll_leftPremière grossesse Poll_centerPremière grossesse Poll_right 
Tiphanie
Première grossesse Poll_leftPremière grossesse Poll_centerPremière grossesse Poll_right 
maxem
Première grossesse Poll_leftPremière grossesse Poll_centerPremière grossesse Poll_right 
corisy
Première grossesse Poll_leftPremière grossesse Poll_centerPremière grossesse Poll_right 
Yanou
Première grossesse Poll_leftPremière grossesse Poll_centerPremière grossesse Poll_right 
odray
Première grossesse Poll_leftPremière grossesse Poll_centerPremière grossesse Poll_right 
triskell1
Première grossesse Poll_leftPremière grossesse Poll_centerPremière grossesse Poll_right 
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première grossesse Empty
MessageSujet: Première grossesse   Première grossesse Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:21

Bonjour,

Je suis enceinte appriori de 12 semaines (depuis mes dernieres règles). J'ai fais un test de grossesse le 16 novembre 2007 et comme le résultat n'était pas très clair, j'en ai refais un autre le lendemain qui était positif. J'ai donc pris RDV avec ma gynéco pour le 5 janvier 2008 (c'est à dire demain). Malheureusement pour moi, elle l'a annulé hier soir et l'a reporté à samedi 12 janvier 2008. Le hic c'est que ça sera ma 13ème semaine et donc le jour de l'échéance pour faire ma déclaration à la Caf. Comme ça m'embêtais vraiment de voir un autre gynéco que je ne connais pas, je me suis dis que j'irais faire une prise de sang et qu'avec le résultat, mon mdein généraliste pourrait me faire le document pour la déclaration. J'ai donc fais ma prise de sang ce matin, et ai appelé mon généraliste pour un rdv. Malheuresement (et oui, encore), il m'a dit qu'il fallait absolument avoir une échographie pour établir la déclaration car il n'y a que ça qui permet de dater la grossesse... Bien évidemment, pour avoir un rdv pour une écho, il faut s'y prendre à l'avance. Donc pas de rdv possible avant mon rdv avec ma gynéco. Je me suis résolue à attendre le 12 janvier et tant pis je ferais ma déclaration en retard. Ce qui m'embête le plus, c'est que j'étais impatiente de voir mon bébé... J'ai quand même récupérer mon résultat d'analyse de prise de sang qui confirme que je suis enceinte avec un taux de hcg de 54292.
Voila où j'en suis aujourd'hui. J'espère pouvoir partager ma grossesse avec des futures mamans car mes amies n'en sont pas encore à ce stade là, elle sont donc moins impliquées que vous... J'espère aussi pouvoir vous aider si je suis en mesure de le faire.

A très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première grossesse Empty
MessageSujet: Re: Première grossesse   Première grossesse Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:52

Bonjour et bienvenue sur le forum !
J'espère que ça ira pour ta déclaration. En tout cas félicitations pour ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 3477
Age : 41
Localisation : 50 - france
Naissance de bébé : 28 juin 2008
frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2)
Ma binomette : sophie ( deduoatrio )
sexe de bébé : c'est une fille !
Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!


Date d'inscription : 31/12/2007

Première grossesse Empty
MessageSujet: Re: Première grossesse   Première grossesse Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:28

bonjour et bienvenue ???

c pas de chance pour tes rdv ! pour la déclaration, je viens juste de la odnner a la caf, et pour la sécu, je vais attendre car meme ayant déménagé il y a 9 mois, mon compte est encore dans le sud et faut 3 semaines pour le faire revenir !!!

ne t'inquiète pas, il te la feront tout de meme! tu sais moi, pour mon premier, la caf m'a perdu le papier. je m'en suis rendu compte 1 mois avant l'accouchement car tjrs pas recu la prime, donc je n'avais pas pu encore acheté le matériel ... les boules . donc ma gy,néco m'en a refait une !

a bientot sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes-2008.forumsactifs.net
Invité
Invité




Première grossesse Empty
MessageSujet: Re: Première grossesse   Première grossesse Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:57

Bienvenue à toi et bonne grossesse. Ne t'inquiète pas pour ta déclaration tu la feras bientôt c'est le plus important. Moi c'est Alex enceinte de ma 3ème crapouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première grossesse Empty
MessageSujet: Re: Première grossesse   Première grossesse Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:15

Pas de soucis la miss, j'ai envoyé ma déclaration pendant ma 15 semaine. Il n'a y a pas eu de soucis. Je recois régulièrement pleins d'info désormais!

Tu as du passé ton echo a cette heure la. Ca a du te bouleverser de le voir bouger...c est magique, n est ce pas?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Sériale Posteuse
Sériale Posteuse
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Haute Normandie, près de Dieppe
Naissance de bébé : Jocelyn est né le 23 Juillet 2008 après 6 jours de plus dans le ventre de Maman !!! C'est un amour de bébé !!!
Ma binomette : Coralie et Claire
sexe de bébé : Garçon
Ma vie : Je suis fonctionnaire dans un hopital.
Il est intérimaire chez Nestlé.
Alexis, notre 1er enfant est né le 4 janvier 2006
Date d'inscription : 26/01/2008

Première grossesse Empty
MessageSujet: Re: Première grossesse   Première grossesse Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:21

Tu as normalement jusqu'à 16SA pour déclarer ta grossesse à la CAF et à la CPAM, c'est c'est la 1ère écho qui doit être faitre à 12 SA, enfin je crois... Razz
Bisous, Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première grossesse Empty
MessageSujet: Re: Première grossesse   Première grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Juillettes 2008 :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser