| chtitedeesse24 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Admin
Nombre de messages : 3477 Age : 41 Localisation : 50 - france Naissance de bébé : 28 juin 2008 frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2) Ma binomette : sophie ( deduoatrio ) sexe de bébé : c'est une fille ! Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!
| Sujet: chtitedeesse24 Dim 24 Fév - 11:05 | |
| - chtitedeesse24 a écrit:
- salut sabrina,
Je m'appelle Maryline, j'ai 23 ans et suis enceinte de 4 mois et demi. J'ai un ptit bout (garçon à 80% selon le gyneco ) prévu pour le 11 juillet 2008. | |
|
| |
Sabrina Admin
Nombre de messages : 3477 Age : 41 Localisation : 50 - france Naissance de bébé : 28 juin 2008 frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2) Ma binomette : sophie ( deduoatrio ) sexe de bébé : c'est une fille ! Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
| Sujet: Re: chtitedeesse24 Dim 24 Fév - 11:06 | |
| et bienvenue félicitation pour ton ti bout moi c sabrina, 25 ans et attend bb3 pour le 5 juillet ! c une puce !! sur les forums | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtitedeesse24 Dim 24 Fév - 11:07 | |
| félicitations!! Tu as déjà une idée du prénom? Nous on a choisi Esteban pour un ptit mec, ou Elina, s'il s'avère que la ptite farceuse a joué des tours au gygy |
|
| |
Sabrina Admin
| Sujet: Re: chtitedeesse24 Dim 24 Fév - 11:14 | |
| oui on connait le prénom mais nous ne le divulguerons pas, ca nous a porté la poisse pour noé qui aurait du s'appelait evan donc on le garde en secret ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtitedeesse24 Dim 24 Fév - 11:18 | |
| comment ça la poisse? On vous a piqué le prénom en cours de route? Nous ça s'est décidé assez rapidement. On attendait un ptit ange pour février 2008 et j'ai eu un accident de voiture, un abruti m'est rentré dedans. Du coup, on avait déjà plus ou moins choisi le prénom, du moins on avait bien déblayé le terrain, et on a pas eu le coeur de changer. On se dit que c'est notre ange qui nous envoie notre ptit bout de bonheur, et on veut le remercier en quelque sorte... |
|
| |
Sabrina Admin
| Sujet: Re: chtitedeesse24 Dim 24 Fév - 11:21 | |
| si tu veux, a force d'en parler , meme entre nous, ca nousa vite vite gonflé et 15 jours avant la naissance, g changé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtitedeesse24 Dim 24 Fév - 11:22 | |
| MDR !!! Remarque, moi je préfère Noé perso... |
|
| |
Sabrina Admin
| Sujet: Re: chtitedeesse24 Dim 24 Fév - 11:24 | |
| ce prénom m'est apparu dans un reve, où je me reveillais après avoir accoucher de mon bébé et dans le lit de ce bébé, il y avat une étisette portant le prénom de noé . ca a plu a mon homme, on a gardé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtitedeesse24 Dim 24 Fév - 11:29 | |
| sympa la ptite histoire... Bah nous c'est un peu moins romanesque... Mon mari est espagnol et on voulait un prénom qui sonne un peu latino... Les Matteo sont 4 par classe au moins et on voulait un prénom original, Esteban est venu naturellement... Le seul souci, c'est qu'on a droit à chaque fois aux Cités d'Or, ms bébé ne devrait pas en souffrir, c'est pas la même génération... |
|
| |
corisy Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1536 Age : 38 Localisation : bordeaux Naissance de bébé : 09 juillet 2008 Ma binomette : Yanou sexe de bébé : Fille Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: chtitedeesse24 Dim 24 Fév - 13:07 | |
| Salut et bienvenue à toi et à ton futur petit bout. Moi c'est Isa, 22 ans et premier bebe prevu pour le 24 juillet 2008, on sera le sexe que le 5 mars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtitedeesse24 Dim 24 Fév - 13:17 | |
| Bonjour et bienvenue! Moi c'est Claire, 21 ans enceinte de notre 1er enfant et c'est prévu pour le 2-07... Esteban, mon neveu né en mars 07 s'appelle comme ça et c'est un vrai filou |
|
| |
Tiphanie Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1854 Age : 39 Localisation : arras Naissance de bébé : 18 juillet 2008 Ma binomette : claire45300 sexe de bébé : c'est une fille!!!!!! Ma vie : Moi tiphanie 23 ans Lui Nicolas 28ans Melissa arrive bientôt,on décompte les jours!!Nous sommes également les parents de 2petits anges partis trop tôt!!je vous aime mes anges.
Mélissa est arrivée le 18 juillet 2008,à 13h55, 3k530g 50cm!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: chtitedeesse24 Dim 24 Fév - 13:19 | |
| et bienvenue a toi felicitation pour ta grossesse moi c'est tiphanie j ai 23 ans et j attends une petite puce pour le 28 juillet, et je suis une jeune mamange depuis l'an dernier sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtitedeesse24 Dim 24 Fév - 21:18 | |
| - corisy a écrit:
- Salut et bienvenue à toi et à ton futur petit bout.
Moi c'est Isa, 22 ans et premier bebe prevu pour le 24 juillet 2008, on sera le sexe que le 5 mars. salut isa moi c'est maryline, on s'est déjà croisée souvent sur magicmaman. Je suis du 24 juillet... Fais gaffe au caractère disons... prononcé... des lions!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtitedeesse24 Dim 24 Fév - 21:20 | |
| - claire45300 a écrit:
- Bonjour et bienvenue!
Moi c'est Claire, 21 ans enceinte de notre 1er enfant et c'est prévu pour le 2-07... Esteban, mon neveu né en mars 07 s'appelle comme ça et c'est un vrai filou Salut à toi On m'a déjà dit pas mal de fois que les Esteban étaient des brigands... L'avenir nous le dira ms s'il a mon caractère, on risque d'avoir du boulot!! |
|
| |
corisy Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1536 Age : 38 Localisation : bordeaux Naissance de bébé : 09 juillet 2008 Ma binomette : Yanou sexe de bébé : Fille Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: chtitedeesse24 Dim 24 Fév - 22:45 | |
| Oui, effectivement, on s'es croise sur le forum des magicmaman, c'est vrai que les lions ont un sacré caractére mais beaucoup de mes freres et soeurs sont lions, je suis bien rodé lol. Le plus difficile, c'est que je suis sagittaire et ca va pas toujours ensemble et mon copain vierge, tout le contraire de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtitedeesse24 Lun 25 Fév - 10:56 | |
| Salut toi ça risque de donner c'est clair. Moi je me dis que ce qui va peut être me sauver, c'est qu'il va naître sous le signe du Cancer, ça sera ptetre plus soft... Inch Allah comme dirait l'autre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chtitedeesse24 | |
| |
|
| |
| chtitedeesse24 | |
|