Les Juillettes 2008
Bonjour et bienvenue

pour visualiser l'ensemble du forum, vous devez être inscrit

merci

l'admin
Les Juillettes 2008
Bonjour et bienvenue

pour visualiser l'ensemble du forum, vous devez être inscrit

merci

l'admin
Les Juillettes 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Juillettes 2008

Le forum des mamans et leur bébé nés en juillet 2008, une entraide, une entente conviviale.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sabrina
bientôt5àlamaison Poll_leftbientôt5àlamaison Poll_centerbientôt5àlamaison Poll_right 
Audrey
bientôt5àlamaison Poll_leftbientôt5àlamaison Poll_centerbientôt5àlamaison Poll_right 
coralie
bientôt5àlamaison Poll_leftbientôt5àlamaison Poll_centerbientôt5àlamaison Poll_right 
Anonyme
bientôt5àlamaison Poll_leftbientôt5àlamaison Poll_centerbientôt5àlamaison Poll_right 
Tiphanie
bientôt5àlamaison Poll_leftbientôt5àlamaison Poll_centerbientôt5àlamaison Poll_right 
maxem
bientôt5àlamaison Poll_leftbientôt5àlamaison Poll_centerbientôt5àlamaison Poll_right 
corisy
bientôt5àlamaison Poll_leftbientôt5àlamaison Poll_centerbientôt5àlamaison Poll_right 
Yanou
bientôt5àlamaison Poll_leftbientôt5àlamaison Poll_centerbientôt5àlamaison Poll_right 
odray
bientôt5àlamaison Poll_leftbientôt5àlamaison Poll_centerbientôt5àlamaison Poll_right 
triskell1
bientôt5àlamaison Poll_leftbientôt5àlamaison Poll_centerbientôt5àlamaison Poll_right 
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bientôt5àlamaison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bientôt5àlamaison Empty
MessageSujet: bientôt5àlamaison   bientôt5àlamaison Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:12

Bonjour moi c'est Alexandra 25 ans bientôt. Maman de Chloé 33 mois et de Léo 14 mois. J'attends bb3 pour le 14 juillet et je suis mapette canapette pour cause de décollement du placenta et hématome.
J'habite le gard dans le sud de la France.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 3477
Age : 41
Localisation : 50 - france
Naissance de bébé : 28 juin 2008
frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2)
Ma binomette : sophie ( deduoatrio )
sexe de bébé : c'est une fille !
Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!


Date d'inscription : 31/12/2007

bientôt5àlamaison Empty
MessageSujet: Re: bientôt5àlamaison   bientôt5àlamaison Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:44

bonjour alex ! bienvenue parmis nous

ouf, je suis pas seule a avoir bientot 25 ans et 3 enfants, tu me rassure d'un coup !!!

que des ti bouts en bas age aussi, bon courage !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes-2008.forumsactifs.net
Invité
Invité




bientôt5àlamaison Empty
MessageSujet: Re: bientôt5àlamaison   bientôt5àlamaison Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:49

ah ou imoi aussi ça me rassure Razz pour les 2 premiers on voulait peu d'écart mais le 3ème est une petite surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 3477
Age : 41
Localisation : 50 - france
Naissance de bébé : 28 juin 2008
frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2)
Ma binomette : sophie ( deduoatrio )
sexe de bébé : c'est une fille !
Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!


Date d'inscription : 31/12/2007

bientôt5àlamaison Empty
MessageSujet: Re: bientôt5àlamaison   bientôt5àlamaison Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:51

moi je ne voulais pas plus de 2. je crois qu'il faudra que je fasse quelques chose après car plus de bébés !
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes-2008.forumsactifs.net
Invité
Invité




bientôt5àlamaison Empty
MessageSujet: Re: bientôt5àlamaison   bientôt5àlamaison Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:00

Tu vas voir c'est que... des emmerdes Laughing nan mais moi je me demande comment faire rentrer 3 sièges autos dans ma voiture... sachant que je dois en changer un et en acheter un... ça va être du sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 3477
Age : 41
Localisation : 50 - france
Naissance de bébé : 28 juin 2008
frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2)
Ma binomette : sophie ( deduoatrio )
sexe de bébé : c'est une fille !
Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!


Date d'inscription : 31/12/2007

bientôt5àlamaison Empty
MessageSujet: Re: bientôt5àlamaison   bientôt5àlamaison Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:05

alors nous aussi, on se pose la meme question. on vient de changer celui de noé qui était encore dans son cosy .

mais 3 a l'arrière, c impossible. du coup, on regarde les voitures d'occas' style espace ou mini camionnette ( mdr ) mais pas le choix . et comme pas de budget, c chaud ! car la grosse voiture, on l'a acheté en janvier. c une essence, déjà qu'elle nous bouffe la vie, mais pour la revendre .... impossible . et l'autre voiture, c une diesl mais juste 2 places ! super
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes-2008.forumsactifs.net
Invité
Invité




bientôt5àlamaison Empty
MessageSujet: Re: bientôt5àlamaison   bientôt5àlamaison Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:12

nous on a acheté un ford focus CMax en avril Diesel Razz il rentre 3 sièges... il faut juste trouver lesquels... sachant que je veux garder celui de Léo pour le bébé et acheter la même marque à Léo en plus grand mais je ne sais pas si ça va être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt5àlamaison Empty
MessageSujet: Re: bientôt5àlamaison   bientôt5àlamaison Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:32

Bonjour et bienvenue Alex! Félicitations pour ta grossesse, tu as une belle famille !
J'ai aussi eu un décollement il n'y a pas longtemps, courage et bonne chance pour trouver une voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt5àlamaison Empty
MessageSujet: Re: bientôt5àlamaison   bientôt5àlamaison Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:34

ohhhh je garde ma voiture...je recherche juste les sièges qui vont aller dedans :p merci à toi bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt5àlamaison Empty
MessageSujet: Re: bientôt5àlamaison   bientôt5àlamaison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt5àlamaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Juillettes 2008 :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser