maxem Admin adjointe
Nombre de messages : 1602 Age : 48 Localisation : belgique Naissance de bébé : 13/07/08 mais né le 13/06/08 frères et soeurs de bébé : 2 grands frères Ma binomette : claire sexe de bébé : garcon Ma vie : moi infirmière, lui architecte et nous parents heureux de 3 garcons Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: message prive Dim 17 Mai - 6:03 | |
| Vu ce qu'il s'est passé hier, je me sens obligé de vous rappeler qu'un mp reste un mp, il est strictement interdit de le publier a la vue de tous j'aimerais que vous respectiez ca sinon, je sevirais | |
|
cmonreve Fidèle
Nombre de messages : 94 Age : 51 Localisation : paris Naissance de bébé : 08/01/07 Ma binomette : aucune sexe de bébé : fille Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: message prive Dim 17 Mai - 11:31 | |
| ces clair moi je suis ok avec toi | |
|
Audrey Sériale Posteuse
Nombre de messages : 2233 Age : 48 Localisation : Haute Normandie, près de Dieppe Naissance de bébé : Jocelyn est né le 23 Juillet 2008 après 6 jours de plus dans le ventre de Maman !!! C'est un amour de bébé !!! Ma binomette : Coralie et Claire sexe de bébé : Garçon Ma vie : Je suis fonctionnaire dans un hopital.
Il est intérimaire chez Nestlé.
Alexis, notre 1er enfant est né le 4 janvier 2006 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: message prive Dim 17 Mai - 12:22 | |
| Moi aussi je suis d'accord mais le dire à la personne concernée aurait été plus juducieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien d'autre à dire !!!!!!!!! | |
|
Tiphanie Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1854 Age : 39 Localisation : arras Naissance de bébé : 18 juillet 2008 Ma binomette : claire45300 sexe de bébé : c'est une fille!!!!!! Ma vie : Moi tiphanie 23 ans Lui Nicolas 28ans Melissa arrive bientôt,on décompte les jours!!Nous sommes également les parents de 2petits anges partis trop tôt!!je vous aime mes anges.
Mélissa est arrivée le 18 juillet 2008,à 13h55, 3k530g 50cm!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: message prive Dim 17 Mai - 12:46 | |
| C'est vrai, je suis d'accord avec vous!! Enfin on va pas s'étendre sur le sujet mais Audrey n'y est pour rien c'est pas elle qui a posté ce message! voila, sujet clos pour moi | |
|
coralie Sériale Posteuse
Nombre de messages : 2026 Age : 40 Localisation : hautes pyrénées 65 Naissance de bébé : 22 juin 2008 Ma binomette : Audrey et Yanou sexe de bébé : garçon Ma vie : Moi 25 ans sans emploi, mais à l'origine, câbleuse en aéro, et mon homme 24 ans travail dans une usine quie fabrique des dents. Nous sommes les heureux parents d'Esteban. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: message prive Dim 17 Mai - 21:33 | |
| D'accord avec toi aussi, en rester là sera le mieux | |
|
maxem Admin adjointe
Nombre de messages : 1602 Age : 48 Localisation : belgique Naissance de bébé : 13/07/08 mais né le 13/06/08 frères et soeurs de bébé : 2 grands frères Ma binomette : claire sexe de bébé : garcon Ma vie : moi infirmière, lui architecte et nous parents heureux de 3 garcons Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: message prive Lun 18 Mai - 5:56 | |
| Audrey, ne le prend pas pour toi...je sais que c'est pas toi qui l'a poster je voulais juste faire savoir a tout le monde qu'il est interdit de poster un mp car ceci n'apparait pas dans le reglement
demain, je referais un nouveau reglement pour que tout soit clair | |
|
Audrey Sériale Posteuse
Nombre de messages : 2233 Age : 48 Localisation : Haute Normandie, près de Dieppe Naissance de bébé : Jocelyn est né le 23 Juillet 2008 après 6 jours de plus dans le ventre de Maman !!! C'est un amour de bébé !!! Ma binomette : Coralie et Claire sexe de bébé : Garçon Ma vie : Je suis fonctionnaire dans un hopital.
Il est intérimaire chez Nestlé.
Alexis, notre 1er enfant est né le 4 janvier 2006 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: message prive Lun 18 Mai - 8:40 | |
| C'est trop tard, je l'ai pris pour moi !!!!
C'est marrant, dans ce genre de post, car c'est pas la 1ère fois que ça arrive, on ne cite jamais de nom, jamais de pseudo, histoire de ne blesser personne, ou de blesser tout le monde d'ailleurs... Je pense qu'il autait été plus intelligent de poster un message pour Bicoune. Et moi de mon côté, j'admets avoir fait l'erreur de lui avoir enoyé un MP comme ça. Mais il faut être clair avec soi même, elle ne poste plus depuis plus de 30 jours, donc voilà...
Voilà, j'en reste là. | |
|