Invité Invité
| Sujet: bonjour tout le monde !! Mar 22 Jan - 12:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 22 Jan - 13:29 | |
| Bonjour moi c'est Alexandra, 25 ans bientôt. Maman de Chloé 34 mois bientôt et de Léo 15 mois bientôt aussi. J'attends un grabouillon pour le 14 juillet et je suis mapette comem toi à cause d'un décollement du placenta avec hématome donc repos forcé pour moi aussi. Je ne veux pas connaitre le sexe... enfin je ne sai splus trop sinon vendredi je vois ma gynéco pour une visite de contrôle je la vois tous les 15 jours... Bienvenue à toi bisous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 22 Jan - 13:39 | |
| |
|
Sabrina Admin
Nombre de messages : 3477 Age : 41 Localisation : 50 - france Naissance de bébé : 28 juin 2008 frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2) Ma binomette : sophie ( deduoatrio ) sexe de bébé : c'est une fille ! Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 22 Jan - 20:40 | |
| et bienvenue je suis sabrina, bientot 25 ans et bientot le 3ème, une nenette après 2 garçons ! prévue pour le 5 juillet. moi aussi g eu le pacenta un peu bas mais pas au point d'avoir des piqures, juste repose mais il est remonté ! c bon pour moi sur les forums | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mer 23 Jan - 21:06 | |
| Bienvenue et ne t'inquiète pas, tout se passera bien ! |
|
corisy Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1536 Age : 38 Localisation : bordeaux Naissance de bébé : 09 juillet 2008 Ma binomette : Yanou sexe de bébé : Fille Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mer 23 Jan - 21:24 | |
| Bienvenue à toi!! Rassure toi, ca va bien se passer il faut te reposer et voir les choses du bon côté, c'est bon pour le moral!! Bisous | |
|
Anonyme Sériale Posteuse
Nombre de messages : 1869 Age : 48 Localisation : Charente Naissance de bébé : 2 juillet 2008 Ma binomette : Sabrina sexe de bébé : Une fille !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Jeu 24 Jan - 10:46 | |
| OUps je n'avais pas vu ton messsage, bienvenue à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! | |
| |
|