Sabrina Admin

Nombre de messages : 3477 Age : 39 Localisation : 50 - france Naissance de bébé : 28 juin 2008 frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2) Ma binomette : sophie ( deduoatrio ) sexe de bébé : c'est une fille ! Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!
 | Sujet: Réglement Lun 31 Déc - 17:19 | |
| Bonjour et bienvenue a toutes et tous Je voudrais tout d’abord, vous souhaiter la Bienvenue sur le forum des juillettes 2008. Vous avez aimé parcourir ce groupe et souhaitez y participer, alors inscrivez vous. Attention vous recevrez un mail de confirmation dans votre boite mail.
Il est possible que celui çi aille se loger dans les indésirables, n'oubliez donc pas de vérifier
Ensuite, venez vous présenter dans la rubrique « présentation » afin de vous faire connaître et d’être accueillie comme il se doit ! Régulièrement, les membres n'ayant jamais postés ou n'étant jamais revenu leur inscription sont supprimés .
Règlement du Forum
1 . Notre but est de faire de ce forum un endroit de convivialité, d'entraide et de détente, nous vous prions donc de respecter nos objectifs de départ. 2 . Il est important que vous "participiez" au forum. Ce sont vos messages qui le font vivre. Je ne vous demande pas non plus de répondre a tous les messages, mais au moins a ceux dont vous vous sentez concernés …
[size=18 ]Aussi, nous vous demandonc de poster au moins 10 messages par mois. ce n'est pas beaucoup. alors a vos clavier[/size] 3 . En cas de problèmes ou de questions éventuelles, adressez-vous a l'admin par Messagerie privée
4 . Vous souhaitez faire de la publicité pour votre site, forum ou autre .... celle ci sera à faire dans la rubrique " partenariat". Après validation par les administrateurs, votre annonce apparaitra dans la rubrique. Pour etre validé, vous devrez apposer un lien du forum sur votre site .
5 . La signature dans le profil ne doit pas servir a faire de la pub pour un site sauf blog ou site perso, elle sera supprimé automatique, Vous avez une case Web a votre disposition dans votre profil détaillé
6 . Vous avez une fonction « FAQ » en haut qui vous permet de comprendre certaine action de ce forum. 7 . Il est strictement interdit de parler en langage SMS. Nous ne sommes pas des ados, donc nous parlons compréhensiblement envers les autres membres si nous voulons nous faire comprendre.CONCLUSION Si une partie ou toutes de se règlement n’était pas respecté par un des membres du forum, il recevra un premier avertissement sur le forum accompagné d'un bannissement d'une semaine. Au deuxième avertissement, le participant se vera exclure pour une durée de 15 jours Au troisième ce sera l’expulsion définitive accompagné d'un blocage d'IP, ainsi que membre expulsé ne pourra plus accéder au forum ATTENTION :
les mots d’ordres de ce forums sont : convivialité et sympathie
ADMINISTRATRICE :
Admin Merci d’avoir pris le temps de lire ce règlement et bonne participation | |
|