Les Juillettes 2008
Bonjour et bienvenue

pour visualiser l'ensemble du forum, vous devez être inscrit

merci

l'admin
Les Juillettes 2008
Bonjour et bienvenue

pour visualiser l'ensemble du forum, vous devez être inscrit

merci

l'admin
Les Juillettes 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Juillettes 2008

Le forum des mamans et leur bébé nés en juillet 2008, une entraide, une entente conviviale.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sabrina
Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_leftFutur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_centerFutur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_right 
Audrey
Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_leftFutur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_centerFutur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_right 
coralie
Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_leftFutur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_centerFutur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_right 
Anonyme
Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_leftFutur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_centerFutur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_right 
Tiphanie
Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_leftFutur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_centerFutur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_right 
maxem
Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_leftFutur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_centerFutur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_right 
corisy
Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_leftFutur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_centerFutur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_right 
Yanou
Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_leftFutur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_centerFutur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_right 
odray
Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_leftFutur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_centerFutur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_right 
triskell1
Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_leftFutur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_centerFutur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Poll_right 
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!!   Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:44

Je m'appel Naïma et j'attend une petite Andréa pour le 24 juillet 2008, c'est mon premier bébé après une fc en mars 2007 "donc vous pouvez imaginer ma joie"!!!!

je suis actuellement à 34sa+3 à mon écho des 32sa Andréa faisait déjà 1kg960 à la grande joie de ses parents, la gygy estime son poids de naissance à 3kg500 3kg700 donc elle m'a dit un beau bébé en perspective!!! et j'oubliais elle à beaucoup beaucoup de cheveux, elle tient ça de sa mère!!!!!!!!!!!!!!!

Le principal c'est qu'elle soit en bonne santé car ma grossesse est considéré comme une grossesse à risque (risque de retard croissance intra-utérin; et de pré-éclampsie). Mais pour le moment ma tension est bonne ce qui est très important. A oui aussi elle est en Siège la vilaine j'espère qu'elle va finir par faire une petite pirouette!

Voili voilou pour la présentation désolé si c'est un peut long je suis une grosse piplette!

Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!!   Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:23

coucou

bienvenu à toi moi c'est vanessa terme pour le 6 juillet d'une petite puce

zouzou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!!   Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:35

coucou
bienvenue parmis nous!
moi c'est Claire, ma DPA est pour le 28-06 et c'est un petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!!   Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:27

bienvenue parmi nous
felicitation pour ta petite puce
moi c karine et j'attend un petit garcon pour le 24 juillet egalement

Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! 321917 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 3477
Age : 41
Localisation : 50 - france
Naissance de bébé : 28 juin 2008
frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2)
Ma binomette : sophie ( deduoatrio )
sexe de bébé : c'est une fille !
Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!


Date d'inscription : 31/12/2007

Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!!   Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:39

Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! 166359 et bienvenue

moi c sabrina, 25 ans, maman de 2 garçons de 3 et 1 an et attend une princesse pour le 5 juillet

Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! 321917 sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes-2008.forumsactifs.net
Tiphanie
Sériale Posteuse
Sériale Posteuse
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : arras
Naissance de bébé : 18 juillet 2008
Ma binomette : claire45300
sexe de bébé : c'est une fille!!!!!!
Ma vie : Moi tiphanie 23 ans Lui Nicolas 28ans Melissa arrive bientôt,on décompte les jours!!Nous sommes également les parents de 2petits anges partis trop tôt!!je vous aime mes anges.
Mélissa est arrivée le 18 juillet 2008,à 13h55, 3k530g 50cm!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!!   Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:51

Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! 166359 et bienvenue a toi

Moi c'est tiphanie, j'ai 23ans et j'attends une petite puce pour le 28 juillet
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://epifany.over-blog.com/
Yanou
Sériale Posteuse
Sériale Posteuse
Yanou


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Loire-Atlantique
Naissance de bébé : 15/06/2008
Ma binomette : Coralie et Corisy
sexe de bébé : Surprise
Ma vie : Yaëlle 25 ans, secrétaire médicale pour un neurochirurgien
Fabien 28 ans, technico-commercial dans les machines agricoles
Heureux parents de Pablo, premier bébé...
Date d'inscription : 07/04/2008

Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!!   Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:34

Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Bienve12

et félicitations à toi pour ta petite puce.
Moi c'est Yaëlle j'ai 25 ans, mon chéri a 28 ans, on attend notre premier bébé pour le 6 juillet...
on ne connait pas le sexe du bébé, on garde la surprise.

bisous et à bientôt.
Yaëlle
Revenir en haut Aller en bas
corisy
Sériale Posteuse
Sériale Posteuse
corisy


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 38
Localisation : bordeaux
Naissance de bébé : 09 juillet 2008
Ma binomette : Yanou
sexe de bébé : Fille
Date d'inscription : 20/01/2008

Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!!   Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:08

Bonjour Naima et bienvenue parmi nous.

Rassure toi, on est toutes pipellettes alors cest drole pour moi aussi à la derniere écho à 33 sa, son poids est de 1k950.
Repose toi un maximum pendant cette fin de grossesse et profite pleinement
Moi, c'est Isa 22 ans et future maman d'une chipie pour le 23 juillet.

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sériale Posteuse
Sériale Posteuse
Anonyme


Féminin
Nombre de messages : 1869
Age : 47
Localisation : Charente
Naissance de bébé : 2 juillet 2008
Ma binomette : Sabrina
sexe de bébé : Une fille !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!!   Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:58

Bienvenue, je m'appelle Sophie j'ai 31 ans et c'est bébé n° 1, une petite fille annoncée pour le 10 juillet 2008 qui à l'heure d'aujourd'hui est en siège !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!!   Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur maman, heureuse d'être parmis vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman du 49
» future maman de juillet!
» future jeune maman de 21 ans
» future jeune maman du 65
» Bientot 2 fois Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Juillettes 2008 :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser