Les Juillettes 2008
Bonjour et bienvenue

pour visualiser l'ensemble du forum, vous devez être inscrit

merci

l'admin
Les Juillettes 2008
Bonjour et bienvenue

pour visualiser l'ensemble du forum, vous devez être inscrit

merci

l'admin
Les Juillettes 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Juillettes 2008

Le forum des mamans et leur bébé nés en juillet 2008, une entraide, une entente conviviale.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sabrina
bonjour tout le monde !! Poll_leftbonjour tout le monde !! Poll_centerbonjour tout le monde !! Poll_right 
Audrey
bonjour tout le monde !! Poll_leftbonjour tout le monde !! Poll_centerbonjour tout le monde !! Poll_right 
coralie
bonjour tout le monde !! Poll_leftbonjour tout le monde !! Poll_centerbonjour tout le monde !! Poll_right 
Anonyme
bonjour tout le monde !! Poll_leftbonjour tout le monde !! Poll_centerbonjour tout le monde !! Poll_right 
Tiphanie
bonjour tout le monde !! Poll_leftbonjour tout le monde !! Poll_centerbonjour tout le monde !! Poll_right 
maxem
bonjour tout le monde !! Poll_leftbonjour tout le monde !! Poll_centerbonjour tout le monde !! Poll_right 
corisy
bonjour tout le monde !! Poll_leftbonjour tout le monde !! Poll_centerbonjour tout le monde !! Poll_right 
Yanou
bonjour tout le monde !! Poll_leftbonjour tout le monde !! Poll_centerbonjour tout le monde !! Poll_right 
odray
bonjour tout le monde !! Poll_leftbonjour tout le monde !! Poll_centerbonjour tout le monde !! Poll_right 
triskell1
bonjour tout le monde !! Poll_leftbonjour tout le monde !! Poll_centerbonjour tout le monde !! Poll_right 
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:35

Bonjour tout le monde! Very Happy
Voila je me joins à vous !je suis une ptite nouvelle enceinte de 13 semaines DPA prévue le 17 juillet cheers rdv jeudi peut etre vais je voir le ti sexe Very Happy .

J'ai 21 ans et mon chéri bientot 25,tout ce passe bien a part que a la dernière écho mon gynéco ma dit que j'avais le bas du placenta un peu trop bas Crying or Very sad donc piqure de progestérone faite par une sage femme et puis bin spasfon et REPOS .

Mardi dernier j'ai eu un violent mal de ventre suivit de vomissement ainsi que quelques symptomes d'une gastro (je vous laisse imaginer Wink )j'ai apelé une sage femme qui m'a donc dit que se ne devait etre rien de grave ."pas de saignements pas d'inquétude"il est vrai que j'étais restée quelques minutes sous la pluie la veille et bon cela ne me la fait qu'une seule fois .
Enfin voila j'éssai de positiver car j'ai vraiment peur de tout et ce n'est pas bon du tout pour le bb..
Je vous souhaite a toutes une exelente grossesse.
bonjour tout le monde !! 556814.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:29

Bonjour moi c'est Alexandra, 25 ans bientôt. Maman de Chloé 34 mois bientôt et de Léo 15 mois bientôt aussi.
J'attends un grabouillon pour le 14 juillet et je suis mapette comem toi à cause d'un décollement du placenta avec hématome donc repos forcé pour moi aussi.
Je ne veux pas connaitre le sexe... enfin je ne sai splus trop sinon vendredi je vois ma gynéco pour une visite de contrôle je la vois tous les 15 jours...
Bienvenue à toi bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:39

Merci pour ton accueil!! Very Happy
oui alors le repos pour moi c'est hum..difficile on va dire Rolling Eyes
Moi je pourrai pas rester sans savoir le sexe lol on va dire que je trépigne d'impatience meme..meme si je comprends tout a fait que beaucoup de personnes veuillent garder ce joli cadeaux "secret"jusqu'a la fin..
Bon courage pour ta visite!
bisous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 3477
Age : 41
Localisation : 50 - france
Naissance de bébé : 28 juin 2008
frères et soeurs de bébé : lilian ( 3ans 1/2) et noé ( 1an 1/2)
Ma binomette : sophie ( deduoatrio )
sexe de bébé : c'est une fille !
Ma vie : Moi: Sabrina 25 ans. Maman a temps plein et conseillère de vente Charlott' a temps partiel; Lui : Jérome 30 ans. ambulancier .
on vit près du mt st michel, en basse normandie !!!


Date d'inscription : 31/12/2007

bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:40

bonjour tout le monde !! 166359 et bienvenue

je suis sabrina, bientot 25 ans et bientot le 3ème, une nenette après 2 garçons ! prévue pour le 5 juillet.

moi aussi g eu le pacenta un peu bas mais pas au point d'avoir des piqures, juste repose mais il est remonté ! c bon pour moi

bonjour tout le monde !! 321917 sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes-2008.forumsactifs.net
Invité
Invité




bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:06

Bienvenue et ne t'inquiète pas, tout se passera bien !

bonjour tout le monde !! 321917
Revenir en haut Aller en bas
corisy
Sériale Posteuse
Sériale Posteuse
corisy


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 38
Localisation : bordeaux
Naissance de bébé : 09 juillet 2008
Ma binomette : Yanou
sexe de bébé : Fille
Date d'inscription : 20/01/2008

bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:24

Bienvenue à toi!!

Rassure toi, ca va bien se passer il faut te reposer et voir les choses du bon côté, c'est bon pour le moral!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sériale Posteuse
Sériale Posteuse
Anonyme


Féminin
Nombre de messages : 1869
Age : 47
Localisation : Charente
Naissance de bébé : 2 juillet 2008
Ma binomette : Sabrina
sexe de bébé : Une fille !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:46

OUps je n'avais pas vu ton messsage, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde!!!
» bonjour
» bonjour
» bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Juillettes 2008 :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser